Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orochi1

Depuis le 1er janvier

Messages recommandés

Voila ce que j'ai pu observer dans mon terra le 1er janvier au matin après une nuit de travail ça fais plaisir ^^

Certains diront :"Fait attention aux acariens", je répondrais "Déjà vérifié" et sur un albinos les ophionisus natricis se voient plutôt bien j'en ai fais les frais ^^

donc d’après ce que j'ai pu lire les femelles recherchent un endroit frais pendant une phase de repro je suis pas super caler sur le sujet mais j'y travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas simplement en mue ? think
Elle est jolie ,je déteste les pythons mais si j'en ai un c'est un Albi ou un spiders killer bee axanthic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une mue ?

tout simplement parce que je connais mes animaux et qu'elle ne présente aucun signe de mue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour spider killer bee axanthic ?? j'ai pas tout compris la phase

car le killer bee c'est : Pastel + Pastel + Spider

et le spiderkiller ?je ne vois pas ce que c'est

et ensuite en axanthic ben disons que cela va te couter un petit budget

car une spider axanthic coute environ 3500 € et ce n'est pas encore la phase que tu cherches qui est encore plus complexe je pense que pour une KBaxanthic ca tourne dans les 4500€ - 5000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait c'est pour ça que je rêve lol c'est mon deuxième choix après albinos dc t'inquiète pas ce sera pas pour tout de suite ça je le sais aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait c'est pour ça que je rêve lol c'est mon deuxième choix après albinos dc t'inquiète pas ce sera pas pour tout de suite ça je le sais aAhah
Tiens regarde clique ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je comprends mieux en faite il te montre le combo a base de spider c'est pour cela qu'il apparait tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...