Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heliann

animaliades à istres

Messages recommandés

ce week end à Istres les animaliades Smile avec au programme:
-chiens
-chats (plus grande exposition féline de ma région)
-nacs (furets, rongeurs, oiseaux, reptiles)

^^ expo et ventes qui y va?

moi avec mon chéri, et mon bébé, et un couple d'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ promis j'ai déjà mis en charge les batteries de l'appareil photo ^^ je laisse Gabe à papa et tonton ^^ et avec la marraine on va se faire le tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas pu ma batterie était naze. mon homme malade et mon bébé aussi...

les animaliades en elles mêmes étaient minables. que des marchands de chiens et chats. côté reptiles et arachnides il n'y avait que mon éleveur et au final je ne suis restée que 20min. pour me décider à ressortir avec BB et Pica...

dimanche on va à Nimes il y a un salon du reptiles cette fois-ci je prends l'autre batterie. bébé est pas malade et chéri a mal au dos mais bon tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée... Sad

les chiens étaient pas lof. pardon sur les 10 stands que j'ai vu j'ai vu un seul qui vendait du lof c'était pour des husky et canaan....

donc franchement déçue au niveau des chiens... les chats c'était pareil..

donc animaliades d'istres ça valait pas ni voyage ni les 6E d'entrées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça que j'espère que le salon de Nimes sera plus intéressant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a emmené malgré son hernie discale.

au final assez décevant pour les chiens et chats... trop de marchands.
idem pour les rongeurs...

côté reptiles pas grand chose... j'ai pu manipuler un pr juvénile et vu le prix pour un jungle et un leucistic donc j'ai intérêt à économiser dès maintenant lol ^^

pas pu prendre de photo j'ai gardé le petit aux bras quasiment pendant 2h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis pour les photos du moment que tu as pu voir ce que tu voulais c'est le principale Happy. Moi aussi il va falloir que je mette de coter si je veux mon couple de Python piebald Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chéri veut un piebald aussi lol moi je préfère le leucistic mais rien n'empêche de prendre un mâle et une femelle sauf que si je me trompe pas dans les comptes ça fait 3600 voire 4000E tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que j ai vu sur des photo on peut trouver des piebald pour 800€ dans des bourse de reptiles Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui? parce que chéri veut avec au minimum (vraiment srtict minimum) 60% de blanc... et le leucistic que j'ai vu étant à 2600 ça grimpe vite le budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heliann a écrit:
ha oui? parce que chéri veut avec au minimum (vraiment srtict minimum) 60% de blanc... et le leucistic que j'ai vu étant à 2600 ça grimpe vite le budget...


Ouais c'est sure sa monte vite mais bon quand on est passionné on ne compte pas coeurdon Il faut mettre de coter pendant un moment pour pouvoir après se faire plaisir Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement mon homme ne voit pas les choses de cette façon... ça ne le passionne pas plus que ça il en veut un comme il voudrait une nouvelle cafetière, se plaint que je le gonfle en lui parlant animaux, et que je l'emmerde quand je lui dis ce qui me ferait plaisir... c'est beau la vie de couple...

et toi ta copine accepte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heliann a écrit:
malheureusement mon homme ne voit pas les choses de cette façon... ça ne le passionne pas plus que ça il en veut un comme il voudrait une nouvelle cafetière, se plaint que je le gonfle en lui parlant animaux, et que je l'emmerde quand je lui dis ce qui me ferait plaisir... c'est beau la vie de couple...

et toi ta copine accepte?


Vu ce point de vue s'il en veux juste un pour dire qu'il en a un sa fais des sous a sortir et si apres que le serpent est a la maison et que sa lui plait plus vraiment c'est dommage. Et pour l instant je suis toujours célibataire du coup je me pose pas la question pour l 'instant Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heliann a écrit:
malheureusement mon homme ne voit pas les choses de cette façon... ça ne le passionne pas plus que ça il en veut un comme il voudrait une nouvelle cafetière, se plaint que je le gonfle en lui parlant animaux, et que je l'emmerde quand je lui dis ce qui me ferait plaisir... c'est beau la vie de couple...

et toi ta copine accepte?


Une vie de couple est basée sur le dialogue, le partage,le respect et l amour....
Si tu "l emmerde" quand tu lui parle de ce qui te plais et que vous ne voyez pas les choses de la meme façon...excuse moi d'etre direct mais avec mon vécu je te conseil de changer d homme.... Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
heliann a écrit:
malheureusement mon homme ne voit pas les choses de cette façon... ça ne le passionne pas plus que ça il en veut un comme il voudrait une nouvelle cafetière, se plaint que je le gonfle en lui parlant animaux, et que je l'emmerde quand je lui dis ce qui me ferait plaisir... c'est beau la vie de couple...

et toi ta copine accepte?


Une vie de couple est basée sur le dialogue, le partage,le respect et l amour....
Si tu "l emmerde" quand tu lui parle de ce qui te plais et que vous ne voyez pas les choses de la meme façon...excuse moi d'etre direct mais avec mon vécu je te conseil de changer d homme.... Huhu


ouuuuups c est ce qui s appel tirer a balle reel riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrissou osef moi je les veux lol ^^ par contre le jour où on les aura et que je lui demande une callopsite, des rats et une chienne s'il me dit non il en prendra pour son grade!

Olivier... il a des idées très arrêtées. on atteint nos 3 ans d'ici peu de temps... donc même si c'est dur je vais faire le maximum pour qu'on tienne le coup.

Iguiguana je suis immortelle lol Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iguiguana a écrit:
olivier a écrit:
heliann a écrit:
malheureusement mon homme ne voit pas les choses de cette façon... ça ne le passionne pas plus que ça il en veut un comme il voudrait une nouvelle cafetière, se plaint que je le gonfle en lui parlant animaux, et que je l'emmerde quand je lui dis ce qui me ferait plaisir... c'est beau la vie de couple...

et toi ta copine accepte?


Une vie de couple est basée sur le dialogue, le partage,le respect et l amour....
Si tu "l emmerde" quand tu lui parle de ce qui te plais et que vous ne voyez pas les choses de la meme façon...excuse moi d'etre direct mais avec mon vécu je te conseil de changer d homme.... Huhu


ouuuuups c est ce qui s appel tirer a balle reel riii



a SARAJEVO en 1995 j'étais sniper dans l'armée alors tu crois pas si bien dir mon cher iguiguana..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le moment rêvé pour me mettre au garde à vous.... Yep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iguiguana a écrit:
ah il y a eut de l evolution depuis que j etait instructeur de tir


et oui il a évolué !!!! mais c'étais quand meme une très bonne arme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heliann a écrit:
je crois que c'est le moment rêvé pour me mettre au garde à vous.... Yep


mais non reste cool !!! je rale souvent mais je ne suis pas méchant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo c'est mignon des fleurs... serrer c'est pour mon naniversaire? Mddrr

j'ai pas fait l'armée mais je me suis toujours régalée aux meetings aériens (il y avait des mini stages d'une demi journée pour les ados et les enfants), et à la journée d'appel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bein l'armée ce n'est pas un meeting aérien lol...

perso j'étais affecté au 2em régiment du génie a metz ou j'étais sergent dans une compagnie de combat
je suis partis 2* en campagne,4 mois en ex yougoslavie a sarajevo et quelques semaines au rwanda (mon pire souvenir.....)
j'ai encore tous mes potes de l'armée et ce sont mes meilleurs amis !!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute bien que cela n'a rien à voir mais j'ai bien aimé le tir Wink et j'aime toujours autant ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi ils m'ont réformé... Vous saurez jamais pourquoi... nananananèrrrrrrrrreeeeeeeeeee...

Mad

Tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils ont loupé ces nazes... Nieez En tous les cas, moi je sais ce à quoi j'ai échapé... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change de mec , et si vous restez ensemble juste pour le ptit bout , ca ne fera qu'empirer , alors la franchement pfff zero ton "homme" si il ne comprend meme pas t passion c'est naze .c'est dans c moment là jme dis putin le celibat c'est top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est quand tu couches seul le soir dans ton lit que tu trouves le célibat trés nul... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'aime. et il sait qu'à la longue j'aurais le dernier mot.

il a déjà accepter l'idée que ce ne serait pas un python mais un couple de python, et que dès qu'on aura notre appart je récupère l'aquarium de mes parents (ils viennent de me le proposer ^^) pour y installer une jolie pop de mini, et une callopsite. ensuite il y aura une petite chienne Smile dalmatien, BA grise, patou ou irishman ^^

de toute façon il aura pas le choix et ça il le réalise maintenant!

d'ailleurs mes parents et mon tit frère ont accepté ma passion pour les serpents ^^ et bf a trouvé quelques espèces qui lui plaisent physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ouais mais c'est quand tu couches seul le soir dans ton lit que tu trouves le célibat trés nul... Happy

Je ne suis pas seul il y a mes bébés juste au dessus de m tête Smile pi franchement tu pref être seul dans ton lit et ps avoir ce genres de blems ou avoir d blem et être accompagné au lit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends ce qu'il y a de bon au lit et tu vires le reste... Une fois fini... ouuuuups

AhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'rigole jamais sur des sujets aussi sérieux... PSSSSSSSSSttttttt

Le dîtes jamais à ma femme hein ??? ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Tu prends ce qu'il y a de bon au lit et tu vires le reste... Une fois fini... ouuuuups

AhAh


Voilà pourquoi nous les femmes, nous ne devrions pas nous faire C---R avec un bonhomme !
Mais à l'inverse de l'homme, la femme (enfin certaines) n'a nulle besoin de l'homme et sait très bien s'en passer ou vite le remplacer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ben ghost te diras sûrement la même chose... ouuuuups

ptdr


parce que Ghost est fier Wink mais le jour ou il va goûter à la femelle il sera comme tout les hommes, impossible de s'en passer coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goldust le dis pas en rigolant mon chéri me l'a déjà sorti celle là Wink juste après un bon tit câlin riii

ta femme est sur le fofo?. Huhu

j'ai 2 questions capitales.

1_ où trouver les fameuses petites boîtes dans lesquelles sont vendus les juv en salons?
2_ quelqu'un sait comment rédiger un contrat de vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
J'rigole jamais sur des sujets aussi sérieux... PSSSSSSSSSttttttt

Le dîtes jamais à ma femme hein ??? ouuuuups


je vais essayer de ne rien dire la prochaine fois que je la vois........du genre quand je viendrais te chercher pour aller en allemagne ou a illkirch........ aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mon poto... Elle me connaît bien t'inquiètes pas... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...