olivier08 0 Posté(e) le 20 mars 2012 heliann a écrit:mais comment fait-on pour vivre avec vous? lolil n'y a que goldust qui vie en couple..perso je n'habite pas avec ma copine..chacuns son appart !!!chacuns pour soit et dieu pour tous lolJ'ai vécu une séparation après 15 ans de vie commune....j'ai une petite fille de 7 ans...alors maintenant la vie de couple,je n'y pense meme pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Veinard va... les joies du célibat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Goldust a écrit:Veinard va... les joies du célibat... semi-célibat....ont se vois pour manger ensembles, les sorties resto ciné,les vacances.....visite sous la couette......et hop tous le monde rentre chez soit a un moment ou un autre...Pour le moment ça me va tres bien comme ça....meme si elle me pousse a se qu'ont s installent ensembles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Fais pas le con t'as les joies du célibat et les avantages du couple... Le pied !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Goldust a écrit:Fais pas le con t'as les joies du célibat et les avantages du couple... Le pied !!!!!!!! Tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 20 mars 2012 olivier si elle est bien avec toi et ta famille peut-être faire un essai tout les 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Comment ca ghost est trop fier ?!!!!!! Jvs rassure les poto G déjà goûter à la femme , et vu cke G eu comme expérience à répétition, jme dis tte pareille dc bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ghost a écrit:Comment ca ghost est trop fier ?!!!!!! Jvs rassure les poto G déjà goûter à la femme , et vu cke G eu comme expérience à répétition, jme dis tte pareille dc bon .pkoi tu dis ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ELEKTRA a écrit:Goldust a écrit:Ben ghost te diras sûrement la même chose... parce que Ghost est fier mais le jour ou il va goûter à la femelle il sera comme tout les hommes, impossible de s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 no comprendo ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 T'as insinué qu'il était encore puceau et par conséquent tu as bléssé le mâle dominant dans toute sa splendeur... En gros tu mets en doute sa virilité quoi !!!! Faut tout leur dire à ces nanas... PFFFFF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Goldust a écrit:T'as insinué qu'il était encore puceau et par conséquent tu as bléssé le mâle dominant dans toute sa splendeur... En gros tu mets en doute sa virilité quoi !!!! Faut tout leur dire à ces nanas... PFFFFF!!!!je n'ai jamais insinué cela !!!juste qu'il ne doit pas être encore tomber sur la bonne !toutes les femmes ne sont pas les mêmes !désolée la meilleure est déjà prise mouahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 heliann a écrit:1_ où trouver les fameuses petites boîtes dans lesquelles sont vendus les juv en salons?2_ quelqu'un sait comment rédiger un contrat de vente?Tu parle de quelles boites? Généralement pour les juv c'est dans des boites type boite a grillons.https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_14367_01.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je pense que ça doit être ça puisque en salon comme à maxizoo les grillons et autres insectes nourritures sont vendus dans ces mêmes 'petites boîtes' loltu sais où je peux en trouver? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 27 mars 2012 super merci pour le document ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Fait le tour des animaleries qui vendent du grillons, ils ont généralement des boites vides qu'ils donnent a petite dose.Une animalerie de chez moi vend des criquets a l'unité, et donc les mettes dans ces fameuses boites, il m'arrive de leur demander de m'en donner 2-3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites