Chipmunck 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut, alors voila j'ai été chercher des nouvelle plante artificielle mais certaine d'entre elle n'etais pas emballée donc je voulais savoir comment vous les nettoyer et désinfecter (quel produit utilisé) de meme pour les parois en verre du terra. ( jusqu'a présent je nettoyais les vitre a l'eau claire mais si il y a un produit pour bien nettoyer le tout se serais encore mieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour tes plantes en plastique tu peux utiliser de l eau de javel en prenant bien soin de bien les rincée plusieurs fois a l eau claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 + 1 chriss !!!Pour les vitres du terra du vinaigre blanc dilué avec de l'eau claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Perso j'utilise du vinaigre blanc et le vaporetto pour faire mes vitres ça brille bien et ce n'est pas toxique. Pour la déco je fait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Goldust a écrit:+ 1 chriss !!!Pour les vitres du terra du vinaigre blanc dilué avec de l'eau claire... Merci goldust et j avais oublier le vinaigre blanc qui est un bon desinfectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci a tous pour les infos. je vais utiliser le vinaigre blanc et l'eau de javel j'en ai en stock, vaporetto je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est une nettoyeur vapeur tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 neimad29 a écrit:C'est une nettoyeur vapeur tout simplement+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi perso chui pas pour netoyer,alors je lui metrais un balai,une serpilliere et qu'elle se debrouille,lol,personne ne me fait mon menage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ta des bras et des jambes donc ça aide lol moi la mienne fait au moins son repassage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Goldust a écrit:Pour les vitres du terra du vinaigre blanc dilué avec de l'eau claire... Pour une fois qu'il ne raconte pas de conneries !Donc oui préfère le vinaigre d'alcool (blanc) à l'eau de javel, moins toxique moins de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites