Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipmunck

Nettoyage.

Messages recommandés

Salut, alors voila j'ai été chercher des nouvelle plante artificielle mais certaine d'entre elle n'etais pas emballée donc je voulais savoir comment vous les nettoyer et désinfecter (quel produit utilisé) de meme pour les parois en verre du terra. ( jusqu'a présent je nettoyais les vitre a l'eau claire mais si il y a un produit pour bien nettoyer le tout se serais encore mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes plantes en plastique tu peux utiliser de l eau de javel en prenant bien soin de bien les rincée plusieurs fois a l eau claire Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 chriss !!!

Pour les vitres du terra du vinaigre blanc dilué avec de l'eau claire... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'utilise du vinaigre blanc et le vaporetto pour faire mes vitres ça brille bien et ce n'est pas toxique. Pour la déco je fait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
+ 1 chriss !!!

Pour les vitres du terra du vinaigre blanc dilué avec de l'eau claire... Happy


Happy Merci goldust et j avais oublier le vinaigre blanc qui est un bon desinfectant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour les infos. je vais utiliser le vinaigre blanc et l'eau de javel j'en ai en stock, vaporetto je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso chui pas pour netoyer,alors je lui metrais un balai,une serpilliere et qu'elle se debrouille,lol,personne ne me fait mon menage moi tocototocototocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta des bras et des jambes donc ça aide lol moi la mienne fait au moins son repassage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:

Pour les vitres du terra du vinaigre blanc dilué avec de l'eau claire... Happy


Pour une fois qu'il ne raconte pas de conneries !
Donc oui préfère le vinaigre d'alcool (blanc) à l'eau de javel, moins toxique moins de risques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...