Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neimad29

Edwige boa hogg island

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de notre petite femelle boa hogg island de 7 moi qui est arrivée samedi soir à la maison.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok non c'était juste une petite question comme ca car j'avais un truc sur une foto mais en fait c sa "queue" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sa queue que l'on peut voir de l'autre côté du rocher. En tout cas elle est adorable mais ca n'a vraiment rien à voir avec les gutts c'est mille fois plus calme. Elle se déplace à deux à l'heure, et elle est toute zen quoi qu'il arrive. Par contre quelle montagne de muscle !!! A peine elle se tient autour de ton bras c'est incroyable de voir comment elle serre.

Nous avons hâte de lui donner son premier repas à la maison car nous sommes très curieux de voir comment elle va se comporter. Pour l'instant nous ne l'avons pas embêtée avec ça, nous avons préféré la laisser découvrir son nouvel environnement toute la semaine et nous verrons ce week-end.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. On l'a trouvé très sympa car bien que plus claire qu'un boa classique elle reste quand même relativement colorée comparé à la majorité des hogg island. Il est certain que ses teintes seront amenées à changer en grandissant mais nous y sommes déjà très attachés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh hogg island a 100% sur de sur ? 7mois tu dis? ca me parait louche mais elle est tres belle et clair jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
euh hogg island a 100% sur de sur ? 7mois tu dis? ca me parait louche mais elle est tres belle et clair jadore


Oui pareil, me demande, on dirait un colombien classique (bon en même temps j'peux me gourrer hein).
En tout cas, jolie bestiole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop a écrit:
Oui pareil, me demande, on dirait un colombien classique (bon en même temps j'peux me gourrer hein).
En tout cas, jolie bestiole !

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi ça vous parait louche ? Lorsque nous sommes allés la chercher il y avait justement des colombiens à côté et franchement rien à voir.
Elle est beaucoup plus claire et les motifs et les teintes de la queue sont très différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...