Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samolo78

je vous presente mes gutt

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir tout le monde je vous presente mes gutt les photo son plus ou moin agé j'en referais de plus belle et recente apres leur hibernation ma premiere c'est ayna une femelle caramel de 2008 tres calme aucun signe d'agressivité bref le pied

mon deuxieme kayne un male candy cane orange tres beau contraste de 2009 assez vif limite agressif car assez chatouilleux mais ça n'enleve rien a son charme sans flash

avec flash

ma troisieme une femelle okeete scaleless poss het reeverse albinos de 2009 surnommé lessla car assez peureuse et timide donc je la laisse et ne l'embete pas trop
mon quatrieme squale un male okeete scaleless de 2010 poss het amela et poss het anery donc poss het snow avec un peu de chance une belle robe avec tout le debut sans ecaille et le dernier tier avec ça lui donne un tres beau contraste

et maintenant la cerise sur le gateau dont je suis assez fiere car je suis normalement le premier amateur mondial a avoir eu la fameuse reeverse okeete scaleless une magnifique femelle avec vraiment de beau blush et tres peu d'ecaille pas plus de 10 sur le corp sans compter la face ventrale evidemment elle est de 2010 ossi et je vous la presente maintenant

et bien j'espere que cette presentation vous auras plus je vous mettrai les photo de ma snow et mon hight white et de ma morelia plus tard a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c la que l'on voit que lorsque l'on aime on ne compte pas .félicitations en tt cas.moi jss pas fan car un serpent sans écailles ben c pas um serpent pour moi .mais jss curieux de toucher :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie collection mais moi non plus je rafolle pas des scaleless aux origines hybrides... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je raffole pas des scaleless, mais j'avoue que la petite dernière est assez jolie, je suis curieux de voir son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les scaless!!! ça va chercher dans les combien pour une femelle? le gène est récessif ou dominant? ils sont plus fragiles que les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heliann a écrit:
j'adore les scaless!!! ça va chercher dans les combien pour une femelle? le gène est récessif ou dominant? ils sont plus fragiles que les autres?


compte entre 2000 et 3000 euros pour un spécimen...mais ne pas oublier que c est un hybride... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà hors de mes moyens largement mais un jour peut-être.

l'hybridation en captivité ne me dérange pas tant que cela ne fragilise pas les animaux au niveau immunitaire et que ces animaux hybrides ne sont pas relâchés dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heliann a écrit:
oulà hors de mes moyens largement mais un jour peut-être.

l'hybridation en captivité ne me dérange pas tant que cela ne fragilise pas les animaux au niveau immunitaire et que ces animaux hybrides ne sont pas relâchés dans la nature.


Je ne partage pas ton avis dur l hybridation...car a force de croiser des hybrides certaines formes sont identiques aux non hybride....c est ecrit dans le livre de stephan rossel...et je suis ok avec lui lol

NON A L HYBRIDATION !!!! meme si je trouve tres joli un scalleless..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier j'ai des avis très tranché et parfois un peu incompréhensible mais bon je n'oblige personne à les partager et je comprends ton point de vue.

toute fois je ne vois pas d'autre intérêt à faire de l'hybridation identique aux natures que l'intérêt purement génétique. pour le reste l'intérêt de l'hybridation est purement esthétique je trouve. de même qu'on a pu croiser et recroiser des chiens avec certaines spécificités esthétiques pour justement obtenir des races esthétiques (petites pensées aux bergers allemands avec le train arrière qui sert de balayette, aux papillons et épagneuls japonais, shi-tzu et autres chihuahua)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde merci pour vos com je savais que le scaleless plait et deplais mais je parle pour olivier et goldust qui apparemment aime beaucoup le mot hybridation je vien vous rapelez bien que vous n'avez pas tord mais que richard as eu ce fameux phenomene scaleless en 2003 et que pantherophis (emoryi)ne s'appelait pas comme ça jusqu'en 2005 etait considéré comme une sous espece donc non hybride a ce moment la et prouvé par phil et collins en 2005 je ne veux defendre personne avec cette remarque et je ne suis non plus faché contre les votres car je comprend l'opinion de chacun mais voila je voulait le rapelez pour ceux qui ne le savent pas moi en tout cas je pense que le gene scaleless peut tres bien arrivé pour n'importe quel espece non croisé et cela reste quand meme pour moi quelque chose d'extraordinaire Very Happy a bientot pour de nouvel photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ils ont juste passé du stade intergrade à hybride mais peu importe, chacun ses goûts.
Pour ma part, je préfère mettre une telle somme dans un beau pied side plein de blanc ou un regius que dans un scaleless.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Ouai ils ont juste passé du stade intergrade à hybride mais peu importe, chacun ses goûts.
Pour ma part, je préfère mettre une telle somme dans un beau pied side plein de blanc ou un regius que dans un scaleless.


+1000000 pour le pied side !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
+ 1000000000000000000000000000000000 Pied side !!! Taré


cet année j en aurais un...!!! vivement houten ou hamm....hypo bloodred pied side...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...