Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjori

mon terra

Messages recommandés

J adore la deco de ton terra il est magnifique Taré. J aime bien la dernière photos ou ton chat regarde ta gutts dans son terra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique ton terra ! j'adore les terras bien chargé super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Very Happy ça me touche car celui ci je l ai conçus de A à Z ,le terra , le fond ,le décor ... et c est pas fini je compte crée ma propre fontaine , quand ce sera fait je posterais une photo !
oui Chris ,j ai souvent une tete de chat ou de chien ,parfois les deux ,quand je prend des photos des terras , de vraies comères ces bestioles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chipmunck Very Happy oui que de l artificiel ! certaines ont été acheté à la foire fouille , d autres dans un magazin botanic rayon déco Very Happy et j ai 2 ou 3 trucs que j ai acheté à l époque ou je vivais en région parisienne en faite je suis fleuriste donc j avais accès à rungis ils ont un super magazin de déco avec un super rayon d artificiel voilà ,sinon il y a un site sympa pour l artificiel gdbobalcons ,je ne sais pas si tu connais ? il y a des choses sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjori a écrit:
merci Chipmunck Very Happy oui que de l artificiel ! certaines ont été acheté à la foire fouille , d autres dans un magazin botanic rayon déco Very Happy et j ai 2 ou 3 trucs que j ai acheté à l époque ou je vivais en région parisienne en faite je suis fleuriste donc j avais accès à rungis ils ont un super magazin de déco avec un super rayon d artificiel voilà ,sinon il y a un site sympa pour l artificiel gdbobalcons ,je ne sais pas si tu connais ? il y a des choses sympa !
Merci pour le nom du site sa ma donner des idées pour la deco de mes futures terrarium bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi ! ça sert aussi à ça les forums partager aussi nos trucs ,astuces ,bon plans... Very Happy ce que j aime sur ce site d artificiel déja ,il y a des choses sympas et les prix sont raisonnables sur pas mal de choses ! c est souvent cher l artificiel surtout pour nous, qui décorons des terra ,ça chiffre vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa monte vite et tout depend de ce que l on va prendre. Il faut prendre le temps de bien réfléchir Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir sur le site que tu nous a communiqué, et je te remercie beaucoup car j'aime beaucoup et il y a un tres grand choix !! il y a meme des packs terrariums !!! je passerais commande des la confections de mes terras dans quelques mois !!
merci
ça c est pour toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi Very Happy oui c est vrai ,il y a pas mal de choix ,je suis retourner sur gdbobalcons il y a 2 semaines et j ai flashé sur le champignon artificiel marron ,dans quelques temps je vais refaire le terra de mes bernards l hermite , la moitié du terra sera un coin foret je vais fabriquer un arbre en liege ( meme principe que dans le terra du gutt ,à gauche ) et fixer les champignons dessus Very Happy quand ce sera fait ,je posterais des photos !
si entre temps ,je trouve d autres sites ,je vous passerais les noms Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide ton terra, moi qui cherches constamment des décors pour celui de mes filles (il est vraiment pas beaucoup décoré le notre...), je vais aller voir faire un tour sur ton site, j'espere y trouver mon bonheur...

En plus que nous comptions aussi refaire d'ici quelques temps tous nos terras ca aidera sans doute beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy oui , va voir le site il y a pleins de choses , tous les prix ! moi aussi quand j ai commencé je n avais pas beaucoup de déco , Very Happy on améliore avec le temps ,je suis contente si ça peut aider ou donner des idées ! Very Happy j ai hate de voir tes photos !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais d'en mettre bientôt Wink Après faudra voir quelles photos je mettrais en premier LOL
Puis faut je change d'apareil photo, le miens est pas super super Mad

Et oui on fait au fure et a meusure, on a fait un terra et depuis on "bricole" sur le future du Python.... (a croire d'ailleurs qu'il sera jamais fini MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dirais rien d'autre que bien chargé,ta gutt doit se plaire dedans a fond les manettes supersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton site, un tout grand merci.
J'avais déjà trouver des sites en ligne pour des plantes artificielle mais il ne mettais jamais les dimensions des plantes la il est vraiment complet.

flowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...