Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tite Lolo

Conseils avant acquisition

Messages recommandés

J'ai eu un coup de coeur pour une gutt sur leboncoin.
Seulement, avant de me décider définitivement, j'aurais besoin de votre avis...
Elles m'ont l'air en bonne santé mais sait-on jamais...

http://www.leboncoin.fr/animaux/307782164.htm?ca=12_s

Qu'en pensez-vous ?

Et en ce qui concerne la phase ?
Là comme ça je dirais classique het ghost, mais pour ce que j'y connais.....
(okeetee c'est pas une phase mais une sélection, c'est bien ça ?)

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi !!!!
Pourtant j'étais plutôt partie pour une sunkissed, ou bloodred (pas grand chose à voir en fait !!), mais celle ci m'a vraiment plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend vraiment celle qui te plaira le plus!! surtout si tu ne veux pas faire de repro..
perso il y a beaucoup de phases que j'aime ...tous ce qui est striped...j'adore..mais comme je veux faire de la repro je ne me limite pas qu'a ceux-ci..il en faut pour tout les gouts mais si je devais acheter une gutt sur cet annonce ce serais la premiere..en plus elles ne sont pas très chere..un prix bourse plus qu'honorable..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La repro n'est pas (encore) d'actualité, par manque de place, et de motivation de mon chéri (il a déjà accepté un serpent, j'vais ptet pas abuser pour le moment !!!)
Vais lui laisser le temps de s'attacher à notre future p'tite bête, on verra après pour la suite...!!! (que de machiavélisme...!)

Bon, vais tenter de contacter le vendeur... Il y a des questions particulières à lui poser ? Ou la mue et les repas sont vraiment les seules indications quant à la santé d'une gutt ? (et pour l'état du cloaque, je verrais sur place directement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis pas sure qu'une classic soit un bon choix parmi toutes les phases dispo sur le marché,au pire attnt d'apres l annonce il va avoir des repros sympa,meme si cette petite classic de la premiere photo parait sympa,elle ne sera jamais qu'une classique,a moins que tu aimes les gutts classic,a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis d'accord avec Olivier si tu as envie d'une phase en particulier et que tu comptes pas faire de repro alors pourquoi ne pas te l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la dessus chui daccord mais la 1ere semble si jolie juste parceque y'a le flash sinon c'est la meme que les 2 autres,une classic,quitte a prendre une belle classic trouves toi une miami,mais apres c'est une affaire de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que je voulais dire c'est s'acheter le gutt qu'elle a envie et non juste celle la parce qu'elle est pas loin de chez elle est qu'elle est mignonne autant aller vers son coup de coeur pour la phase qui lui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j etais a coté de la plaque on va metre ca sur le coup des cachetons Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi qui me suis mal exprimée a cause des cachets aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, il y en a beaucoup des phases qui me plaisent... Beaucoup trop même !

Ceci dit, j'pense que jul a raison, celle-ci m'a fait craquer parce qu'elle est mignonne, et la photo bien prise...!

Bref, encore un peu de réflexion.... J'ai comme idée que je vais jamais réussir à faire un choix !!!
(et une fois que je l'aurais, finalement, la phase n'aura plus tellement d'importance..!! aAhah )

En tous cas, merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai appelé Christophe (je crois) de Cornmorpher.
Il lui reste des bloodred (finalement, je reste sur mon premier instinct...), nées en juillet 2011.
Donc je me demandais jusqu'à quel âge elles sont considérées comme juv (étant donné que c'est ce que vous m'avez conseillé...)
Et du fait qu'elle ait 9 mois, ma fauna ne va pas être trop petite ?? (41,5 x 26,5 x 14,Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va ta boite te laisse quelques mois,chez lui ils sont dans des boites plus petites et ce pendant 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...