Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanie591261

Un mois que Diego est chez nous

Messages recommandés

Petit article sur le forum car aujourd'hui est un jour d'anniversaire !!!

Et oui, cela fait un mois que Diego est chez nous Smile

Comme le temps passe vite, c'est fou !!! C'est tellement génial également !!!

On apprend à le découvrir tout comme lui apprend à nous découvrir et c'est ... que du bonheur !!!

Seul petit hic, il n'accepte toujours pas la callop et le lapin :s Un poil embêtant mais on espère qu'avec le temps ca ira de mieux en mieux !

Il imite les sifflements, répond parfois aux sifflements de Kiki, dit "DIEGO" et "PETIT COCO", c'est trop marrant !!! On lui parle énormément et nous répond dans son charadia !!! Il adore l'aspirateur également, avec qui il fait la conversation (j'évite l'aspi le matin avant le boulot maintenant, pas trop envie que les voisins soient réveillés par Diego :s lol !). Il est tout sage lorsqu'on le sort avec son harnais mais pour l'instant, on ne va pas très loin et avec le froid, on va rester dans l'immeuble maintenant ! Et puis ... ben ... je vous laisse regarder quelques photos Wink


Diego et son oeuf :



Diego dans sa super tente ! Attention, il a l'oeil, ne pas déranger surtout ! :



Parce que cette photo je l'adore :



Et voilà !!!

En tout cas, c'est juste que du bonheur !!! On ne se voit plus sans lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait super plaisir de te lire ! et de vivre avec vous tout le bonheur que vous avez avec votre petit Diego c'est Waouh

Merci pour ces belles //photo il est vraiment très beau Dac


Les miens aussi s'entendent a leur façon avec l'aspirateur, c'est a celui qui fera le plus de bruit lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les autres animaux ici c'est pareil ""jean marie ne les supportent pas No et si un chat va la ou jean marie a l'habitude d'aller il fonce sur le chat Laughing ,ou si un chien dort dans un fauteuil pareil il va le pincer pour le chasser "" voila y a que lui qui peu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou^^!!!
Ils sont tous différents et c'est ça qui est super!!!
Perso j'adore la première! trop beaux ton bébé! il a l'aire vraiment bien dans ses plumes!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos petits commentaires !!! Il est super notre petit loulou !!!

Je vois que Jean Marie non plus n'aime pas les autres animaux !!! On verra bien avec le temps :s On testera avec le chien de mon frère ou ceux de mes parents quand on lui apprendra à voyager en voiture lol

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il accepte bien la chienne mais pas le cochon d'inde! je pense que c'est l'odeur !!!!!il imite son bruit, quand il est dans sa cage et que Bandit est sorti tout va bien mais il a interdiction de s'approcher de la cage à César ! et de loin ça va! il ont une odeur quand même les cochons d'inde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne : Au début, il ne disait rien au lapin, mais depuis, il a piqué 2 / 3 fois :s du coup, on rouspète, c'est tout le monde traité pareil à l'appart et tout le monde a le droit de sortir, pas que lui !! Pas de jaloux comme ca !

C'est sur, le lapin a son odeur mais ca le dérange pas d'aller se mettre sur sa cage le narguer donc bon :s Pis pour la callop, on verra bien et on verra à l'arrivée du prochain au printemps 2012 lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...