Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Concours photo de Mai

Messages recommandés

Thème: La constriction


Postez nous une photo de l'un de vos reptile en constriction, une seule photo par participant.
Les cadres et signatures sont autorisés. Serpent, lézard, libre a vous de choisir.
La photo doit évidement être de vous.

Les votes se feront a partir du 21.

Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)

Le concours commence maintenant...

Bonne chance a tous et que le(la) pire gagne!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super concours sauf que pour moi sa va être chaud car les miennes ne font pas de constriction Crying or Very sad mais bon je vais tenter de faire une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos,

J'aurais bien aimer participer mais mes serpent ne fond pas ça ...
Y a que mon pituophis qui le fait autour de ma main ou de mon coup
histoire de me faire rougir un peu lol

Donc dsl je ne pourrais pas participer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inoue a écrit:
Super les photos,

J'aurais bien aimer participer mais mes serpent ne fond pas ça ...
Y a que mon pituophis qui le fait autour de ma main ou de mon coup
histoire de me faire rougir un peu lol

Donc dsl je ne pourrais pas participer :/


Bien sur que si il le font du moment que c'est est serpent constricteur.
Au lieux de déposer ta souris morte dans sa fauna repas, tu tien la souris par la queue et tu l'agite un peu, histoire de stimuler le serpent a se jetter dessus. Si il a faim tkt il le fera.

Ps: la première fois sa saisis (ne crie pas) tocotoHappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je vais tester d'agiter le rosé pour voir si elles le fond mais sa va etre chaud je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux essayer avec du vivant 1fois de temps en temps, et y le fond forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sure que si on donne du vivant il va etre obliger de l'ettoufer mais c'est un peut chaud de trouver du rosé vivant et je fait pas encore d'élevage de souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un élevage de gerbilles et de souris mais
il est interdit chez moi de faire souffrir un animal pour rien
du coup il mange du mort tout le temps ...

Mais merci pour l’as-tus je vais essayer et promis je ne crirais pas Wink
je n'ai pas peur de mon Nagini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est pareil ont a pas le droit de faire souffrir les animaux, mais tu crois que dans la nature on lui enméne ca petite souris sous le nez, c'est dans leur nature alors pourquoi leur en privé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la nature ils ont pas les paramètre aussi pointilleux et tout n'es pas désinfecter ...
Donc moi il mange du mort Wink car je lui donner des paramètre pointilleux et que je désinfecte tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux meme continuer a agiter un peu une fois qu'il l'a attrapé la constriction ne serra que plus intense Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ sa marche il a manger dimanche donc je verrais mardi prochain pour à son prochain repas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inoue a écrit:
Dans la nature ils ont pas les paramètre aussi pointilleux et tout n'es pas désinfecter ...
Donc moi il mange du mort Wink car je lui donner des paramètre pointilleux et que je désinfecte tout Wink


ca serre a rien de les surprotéger, y sont la depuis bien plus longtemps que nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulox, ne compare pas un serpent de nos terras a un serpent dans la nature, dans la nature la plupart des serpents meurs très tôt, et vivent dans des condition qui sont incomparable.
Pour ce qui est de leur donner du vivant, oui en cas de refu de tout le reste.
"c'est dans leur nature alors pourquoi leur en privé!!"
Je ne pense pas qu'il soit "privé" comme tu dit, du moment qu'il est nourri correctement.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Constriction au sens large" avec le chat qui se demande si il va lui en rester un peu. Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi davshot, mais pour moi y sont le droit de manger du vivant 1 fois par mois, c'est comme si toi tu manger des boite de conserve toute ta vie ou des produit congelé, du frais ca fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Merci chris Happy


Very HappyVery Happy

Je viens de donner a manger a Pimky mais rien a faire elle a pas fait de constriction pourtant j ai bien agiter la proie Crying or Very sad

Demain j’essayerais de le faire avec Wendy elle sera peut être plus co-opérante en faisant une belle constriction Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iki a écrit:
"Constriction au sens large" avec le chat qui se demande si il va lui en rester un peu. Happy





Il se lèche même les babines le Cat... lol ... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulox9007 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi davshot, mais pour moi y sont le droit de manger du vivant 1 fois par mois, c'est comme si toi tu manger des boite de conserve toute ta vie ou des produit congelé, du frais ca fait du bien!


Heu perso moi je mange jamais d'animal vivant... Je me vois mal avec un poisson frétillant dans ma bouche... Et viandard que je suis, je ne vois pas de quel côté attaquer le boeuf encore vivant... En plus je cours pas assez vite pour ce genre de bestiaud... tocoto Pour le poulet, pareil, j'ai pas envie d'avoir pleins de plumes pleins les dents...

Ok OK je sors, j'arrête de te charier, j'avais bien compris ta façon de voir les choses... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas donner du fraichement tué, c'est encore ce qu'il y a de mieux. Moins risqué que le vivant, et la souris ne souffre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
boulox9007 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi davshot, mais pour moi y sont le droit de manger du vivant 1 fois par mois, c'est comme si toi tu manger des boite de conserve toute ta vie ou des produit congelé, du frais ca fait du bien!


Heu perso moi je mange jamais d'animal vivant... Je me vois mal avec un poisson frétillant dans ma bouche... Et viandard que je suis, je ne vois pas de quel côté attaquer le boeuf encore vivant... En plus je cours pas assez vite pour ce genre de bestiaud... tocoto Pour le poulet, pareil, j'ai pas envie d'avoir pleins de plumes pleins les dents...

Ok OK je sors, j'arrête de te charier, j'avais bien compris ta façon de voir les choses... Happy


hummm une bonne côte de boeuf super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que le boeuf vivant va se laisser niaquer sans broncher... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Tu crois vraiment que le boeuf vivant va se laisser niaquer sans broncher... ouuuuups


si on s'y mets a 4 ca devrait l'faire ptdr j'prend le dessus des cuisses moi Wink toi la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi! J'ai profité du repas du Morelia Viridis pour faire un peu de macro.
Bon il était pas dans une position terrible pour les photo mais c'est une jolie constriction quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore les photos de davshot et blackangel

voila ma petite participation j'ai dit a mon conjoint de faire comme chipmunck a dit avec le boa et en meme pas 5 secondes elle c'est jeté dessus alors que d'hab elle met 10mn a commencé a la manger c'est super impressionnant je l'ai meme pas vu demarrer son bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Pourquoi ne pas donner du fraichement tué, c'est encore ce qu'il y a de mieux. Moins risqué que le vivant, et la souris ne souffre pas.


je ne me pose méme pas la question de savoir si la souris souffre quand je la donne vivante cars pour moi c'est la nature, je suis persuadé que le serpent a un besoin de se sentir "puissant" cars quand je donne du mort a mon python y se contente de l'engloutir que quand c'est du vivant , je le vois observé la souris pour voir c'est déplacement et aprés y cherche une place pour tendre l'embuscade, et quand y commence a frétillé de la queue c'est qui va tapé, ca peut duré 15minute le temps qui trouve la bonne place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boulox tu as donné du vivant a ton phyton a partir de quel age car mon conjoint aimerai bien donner du vivant a sa petite bci mais j'ai peur qu'elle soit trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
Boulox tu as donné du vivant a ton phyton a partir de quel age car mon conjoint aimerai bien donner du vivant a sa petite bci mais j'ai peur qu'elle soit trop petite
.

Il n'y a pas d'age pour donner du vivant. ils on par nature leurs reflex de chasse.
J'ai toujours éviter le vivant, mais faut bien avouer que pour certaine espèce comme le python ou le boa, qui sont très difficile pour la nourriture, le vivant est une bonne solution.

Mon python qui commençais a perdre du poids a force de refuser le mort. C'est jetter dessus.
Maintenant c'est le Boa qui commence a refuser le mort.

Je resterais toujours au mort pour tout mes serpents.
Mais lorsque j'en aurais un qui refusera toute les proie que je lui donne et qui commencera a perdre du poids je lui donnerais du vivant.

Si on reste sur ses position parce qu'il y a un risque avec du vivant (je suis d'accord) et que l'on envisagerais même pas de lui donner du vivant alors qu'il perd du poids, je trouve que c'est pas très moral.
Ok un serpent peux rester longtemps sans manger, mais dès lors qu'il commence a perdre du poids, c'est qu'il y a un soucis quelque part.
Et un serpent qui perds du poids il a faim.

Donc pour résumer mon opignion sur donner du vivant ou du mort.
Du mort oui, du vivant seulement en cas de nésécité et sur haute surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
Boulox tu as donné du vivant a ton phyton a partir de quel age car mon conjoint aimerai bien donner du vivant a sa petite bci mais j'ai peur qu'elle soit trop petite


du moment que la proie est adaptée au serpent y'a pas de souci! le BCI est bien plus agréssif que le python quand y se met en chasse, je pourrais les regardé des heures!!! Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord chipmunck, mais justement mon python a eu plusieur perte de poids, et justement maintenant je le stimule tout les 1mois et demi 2mois et maintenant pu de souci, et je le nourrie toute les 2semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant elle mange bien du mort aujourd'hui encore plus vite que d'hab le fait de l'avoir vu bouger devant elle, elle a pas mis longtemps a la manger

@blackangel alors Péné car un jour je cherchais un pseudo pour un forum de simu auto et mon homme m'a trouvé penelope jolie coeur que tout le monde doit connaitre et ça a fini en Péné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je savais oui pour peine Happy mais rien a voir malgré les passages difficiles de la vie qu'on a vécu avec mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
je savais oui pour peine Happy mais rien a voir malgré les passages difficiles de la vie qu'on a vécu avec mes enfants


malheureusement tel est notre destin Sad en chier chaque jour avec ou sans enfants pffffff
bisous Pene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais j'aurai aimé que mes enfants surtout ma fille ainée n'en chie pas autant a l'age qu'elle a, mais bon c'est ce qui fait son caractère aussi, la seule chose que j'espere c'est que ça jouera jamais sur ses relations avec les hommes plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
ouais mais j'aurai aimé que mes enfants surtout ma fille ainée n'en chie pas autant a l'age qu'elle a, mais bon c'est ce qui fait son caractère aussi, la seule chose que j'espere c'est que ça jouera jamais sur ses relations avec les hommes plus tard


ce n'est pas le bon post pour parler de ca et je pense que cela ne regarde personnes a part toi et ta famille, alors viens en MP me dire ce qu'il se passe stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souci j'en parlerai pas ici pas respect pour les autres mais ma fille est la premiere a en parler ouvertement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
pas de souci j'en parlerai pas ici pas respect pour les autres mais ma fille est la premiere a en parler ouvertement


c'est juste que tu es sur le post du concours photo de mai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elektra avait raison ça aurai plombé l’atmosphère Happy

bon pour revenir au post la propsitopn de chipmunck marche tres bien pour les boas et j'essayerai sur mes gutts mais la une va muer et l'autre est a la diet sur a une régurgitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Pas de souci, on a l'habitude que les post dérive sur une autre voie... Happy


Je me sens pas visé... Non non... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...