Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag04

apres le repas

Messages recommandés

bonjour je viens d' acquérir un gutt le vendeur ma dit de lui donner a manger dans 3-4 jours en attendant qu'il prenne ces repères . me quand viendra le jour de son repas j'ai lu qu'il est préférable de lui donner sa nourriture hors de son terra pour éviter qu'il ne mange un copeau de bois en avalant sa proie. Mais vu qu'il faut après le laissé digérer au moins 3 jours. me puis je quand même juste le manipuler pour le remettre dans son terra. ou vu que je le métrer dans une boite pour son repas , ouvrir la boite dans le terra pour qu'il puisse y sortir et digérer tranquillement dans son terra .
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois que ton gutt a avaler sa proie tu peux la prendre dans les mains et tu le remet direct dans le terra et tu le laisse tranquille tant qu'il n'a pas fini de digerer..c est a dire que du moment ou tu ne retrouve pas d'excrément dans ton terra c est qu'il n'a pas fini de digerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ac et merci beaucoup de m'avoir répondu !! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors du nourrisage le mieux et de le mettre dans un bac adapté cela evite que le serpent injére des copeau et habitue aussi le serpent a manger en dehors de son territoire pour evité tout souci de manipulation lors de l'ouverture du terra, comme ca quand tu veux le manipulé y ne pense pas forcement que c'est pour la bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...