Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wartorn49

Photo de mon petit Fizz

Messages recommandés

bonjour a tous,

Profitant de son repas je l'ai mitraillé de photos ^^^^
Avis aux experts du site pour m'identifier sa phase car le vendeur m'a dis que c'est un hypo pastel motley mais apparemment c'est incorrect Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypo motley oui, mais hypo pastel motley non

pour le motley c'est facile, il doit avoir une absence de damier ventrale, le ventre doit étre tout blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pastel serai gris clair avec des teintes un peu saumon donc celui la doit etre hypo ou classique motley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme il n'a pas de damier ventral donc c'est surement un hypo motley alors, qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motley oui c'est sure mais je pense plus a un classique motley cars on distingue du noir,
j'ai un juvénile hypo motley est il n'a pas de noir, mais reste a confirmé cars le géne motley a tendance a dilué le noir, donc a voir au fil du temps

classique motley ou hypomélanistique motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est une belle bête ! Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Pour moi classique motley... Very Happy


idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier pas les yeux en fasse des trous,,,du jaune plein le dos donc pas miami,,,classic motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat j'ai demandé au vendeur des renseignements sur la phase et il m'a dit que le noir allait justement disparaître avec le temps donc à voir alors, s'il disparaît c'est un hypo sinon un classic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un motley diminue la présence de pigment noir sans que cela soit lié au gêne hypo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment reconnaître un hypo alors? (Désolé pour mes questions de débutant )

pas evident mais je dirais(avis perso) que si il est hypo plus il va grandir plus il tirera sur le rouge alors que si il est classic motley il tirera plus sur l'orange,mais c'est juste un avis perso me basant sur le peu de notions sur la pigmentation que j'ai pu acquerir depuis un certain temps,si c'est un classic ses yeux doiuvent etre marron sur fond noir alors que si il est hypo il a les yeux plus foncé,quasi noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble plus à un Classique motley d'après moi. Trop brun et gris pour être un Hypo qui serait bien plus rouge.

Et comme on dit les autres, le gène motley va de toute façon éclaircir la couleur de base donc même s'il a peu de noir, ca ne veut pas dit qu'il soit Hypo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai nourris, pesé et mesuré aujourd'hui il a gobé rapidement son rosé Happy il pèse 13 petit grammes pour 41.80cm si ma balance de chimiste fonctionne bien aAhah cela fait une croissance de 5cm en 4 semaines c'est pas mal non?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bien super, moi aussi j'ai nourri la mienne qui doit faire la même taille. Il faudra que je la mesure pour voir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de mon Fizz et questions Lut

Je le nourris au blanchon depuis presque 3 mois maintenant et vue la grosseur de ceux ci j'ai préféré le nourrir tous les 10 jours en moyennes. Il a bien "grossis" gagnant 15g en deux mois passant de 22g à 37g. je l'ai mesuré aujourd'hui et il a grandis de 15cm en deux mois pour atteindre 61cm j'ai remesuré plusieurs fois sur snake-measurer pour vérifié car ça ma surpris car plutôt habitué à du 5cm par mois aAhah Pour les mues toutes parfaites aucun soucis.

61cm pour une gutt de 7-8 mois c'est normal?
Du coup changement de terra ou pas sachant que sa fauna fait 415 x 265 x 148 mm (visible sur la troisième photo) ?

Hop des petites photos au passage







Merci pour vos réponses coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste sur mon hypo!a voir avec le temps

en tout cas ,,,,,super sympa super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me semble correct 61 cm a 7/8 mois, j'ai un gutt d'1 an qui fait +/- 80 cm, si il prend 5 cm par mois on a le compte !
par contre si j’étais toi je changerais sa fauna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elles sont un an maintenant est j'en ai une qui fait un peu + de 50cm et l'autre 45cm mais elles étaient pas bien alimenté dont leur retard de croissance mais bon elles se rattrapent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...