Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nesta

Ma ptite lampro hypo tangerine

Messages recommandés

salut tout le monde je vous présente ma ptite fifille lampropeltis triangulum hpndurensis de phase hypo tangerine
elle est pas trop mimi sa me fait mal au coeur de m'en séparer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nestea je viens d'en parler à mon homme (je voulais lui faire la surprise mais bon je préfère lui en parler vu que ce n'est pas la même maintenance que l'elaphe)
Et je dirais qu'il est aux anges Wink
Donc je suis ok pour un échange en août
Par contre il va falloir tout nous dire sur le lampro, qu'il soit ophiophage je le sais et je ferais très attention à ça.
Point chaud 32° point froid 25° ok
ca mange quoi et quand ? bassin ou pas ? mues ? manipulation ......... enfin dis moi tout
et si Davshot (je crois qu'il en a) peut nous guider aussi ca serait gentil Wink
Elle sera de toute façon en terra séparé et pas dans les batteries que nous sommes en train de fabriquer .

Voili voilou merkiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool donc sa mange comme une elaphe la elle est a 2 rosés jla passe au blanchons la semaine prochaine pour le reste dav saura mieu que moi mais sinn pour en aout jme voie pas prendre le train avec . sa va etre chaud elle va stresser a mort car elle est craintive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la met dans une petite boite a grillons avec du sopalin dedans..dans ton sac et bien calé et tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du bac et de la mue c pareil qu' une gutt la manip faut continuer a labituer mais ia du progres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
tu la met dans une petite boite a grillons avec du sopalin dedans..dans ton sac et bien calé et tout se passera bien
bonne idée jferai sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus sombre possible et elle ira bien Wink
dis moi dans quoi elle est là ? terra ? fauna ?
et elle à quel âge ? parce que du rosé c pour les bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...