bad-kev 0 Posté(e) le 26 juin 2012 salut a tous , on vois tout le temps les photos des petites gutt toute mimi, mais perso je n ai jamais vu de gutt adulte, pourquoi ne pas chacun postez ses photos avec sa gutt adulte en pleine manip pour se rendre compte de la taille de celui ci.j espere que y en a un max qui vont poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 PetitMaitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sympas comme poste!!C'est une femelle ou un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 un bon gros male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Jolie bête, quel poids et taille fait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 En poids je ne sais pas mais en taille il fait un bon 1M40 1M50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Wow superbe gutt AMEK ! Il parait encore plus énorme avec les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 27 juin 2012 magnifique, j'avais oublié à quel point ça n'avait rien à voir avec des juv ou sub adulte, rahhh je m'impatiente!!! joli mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 La gutt est a moi et pas a AMEK et meme si je l'aime bien il ne l'aurra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pourquoi j'ai dit AMEK ? Ca doit etre la chaleur, entre l'aquarium en surchauffe et l'incubateur qui carbure dansla chambre j'ai le cerveau qui ramollit, désolée cloclo et donc jolie gutt cloclo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59164 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Très belle la Gut mois mon mal à 1ans et la femelle en à 2 vivement qu'ils soit adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 30 juin 2012 alors personne d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 et ben suis decu que personne d autres ne post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ma BR striped de 2009:De nos jours... Bon la photo craint un peu...Ma Gold dust motley de 2009 (en mue):De nos jours:Ma plasma de 2009:De nos jours:Mon hypo lavender poss het motley de 2010:De nos jours:Sinon, j'ai un mâle hypo het bloodred lavender qui est de 2007 mais que j'ai racheté à un ami il y a à peu près trois mois et je n'ai pas de photos de lui juvénile... et aussi deux mâles de 2011 un fire het striped et un butter motley het striped mais pas assez de recule pour répondre à ta demande... Je les ai acheté fin octobre 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Niyati a écrit:Pourquoi j'ai dit AMEK ? Ca doit etre la chaleur, entre l'aquarium en surchauffe et l'incubateur qui carbure dansla chambre j'ai le cerveau qui ramollit, désolée cloclo et donc jolie gutt cloclo XDJ te donne chaud ????? mdr MME va pas être contente (une panthère en colère ca fait mal !!!!!!) Mdr Cloclo t inquiete j te la volerais pas ta gut !!!!!!!Mais tes PR.......... je promet rien !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Non non tu ne me fais aucun effet ^^ J'ai vu un PR en avatar et du coup mon cerveau en a ressorti AMEK. Bon ben du coup on est quittes cloclo, t'avais fait une boulette à mon sujet à mon arrivée sur le fofo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ma petite de 6 ans par contre elle me semble un peu maigre.... je n'ai aucun systeme pour la peser :/déslé je ne l'ai recupérée qu'il y a peu de temps donc aucune photo d'elle en juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 laisse la tranquille elle est en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jul57 a écrit:laisse la tranquille elle est en mue +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci de me le confirmé =) je vais don cla laisser faire ça mue tranquillement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tilll_ a écrit:merci de me le confirmé =) je vais don cla laisser faire ça mue tranquillement =)+100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites