Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad-kev

petit c est beau mais adulte ?

Messages recommandés

salut a tous , on vois tout le temps les photos des petites gutt toute mimi, tocoto

mais perso je n ai jamais vu de gutt adulte, Cold

pourquoi ne pas chacun postez ses photos avec sa gutt adulte en pleine manip pour se rendre compte de la taille de celui ci.

j espere que y en a un max qui vont poster. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie bête, quel poids et taille fait il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow superbe gutt AMEK ! Il parait encore plus énorme avec les filles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you magnifique, j'avais oublié à quel point ça n'avait rien à voir avec des juv ou sub adulte, rahhh je m'impatiente!!! joli mâle Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi j'ai dit AMEK ? Ca doit etre la chaleur, entre l'aquarium en surchauffe et l'incubateur qui carbure dansla chambre j'ai le cerveau qui ramollit, désolée cloclo et donc jolie gutt cloclo XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle la Gut mois mon mal à 1ans et la femelle en à 2 vivement qu'ils soit adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma BR striped de 2009:



De nos jours... Bon la photo craint un peu...



Ma Gold dust motley de 2009 (en mue):



De nos jours:



Ma plasma de 2009:



De nos jours:



Mon hypo lavender poss het motley de 2010:



De nos jours:



Sinon, j'ai un mâle hypo het bloodred lavender qui est de 2007 mais que j'ai racheté à un ami il y a à peu près trois mois et je n'ai pas de photos de lui juvénile... Crying or Very sad et aussi deux mâles de 2011 un fire het striped et un butter motley het striped mais pas assez de recule pour répondre à ta demande... Je les ai acheté fin octobre 2011... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niyati a écrit:
Pourquoi j'ai dit AMEK ? Ca doit etre la chaleur, entre l'aquarium en surchauffe et l'incubateur qui carbure dansla chambre j'ai le cerveau qui ramollit, désolée cloclo et donc jolie gutt cloclo XD


J te donne chaud ????? mdr MME va pas être contente (une panthère en colère ca fait mal !!!!!!)
Mdr Cloclo t inquiete j te la volerais pas ta gut !!!!!!!Mais tes PR.......... je promet rien !!!!!! lol tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non tu ne me fais aucun effet ^^ J'ai vu un PR en avatar et du coup mon cerveau en a ressorti AMEK. Bon ben du coup on est quittes cloclo, t'avais fait une boulette à mon sujet à mon arrivée sur le fofo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite de 6 ans par contre elle me semble un peu maigre.... je n'ai aucun systeme pour la peser :/
déslé je ne l'ai recupérée qu'il y a peu de temps donc aucune photo d'elle en juv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me le confirmé =) je vais don cla laisser faire ça mue tranquillement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilll_ a écrit:
merci de me le confirmé =) je vais don cla laisser faire ça mue tranquillement =)


+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...