Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-R

Les miens

Messages recommandés

Hieronymus -- Anery Lavender -- Male


Pixel -- hypo plasma -- Male


Neji -- snow ligné -- Femelle


Saline -- Hypo pewter het lavender -- Femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherai plus sur un hypo lavender qu'un Hypo pewter... mais bon ils sont trés jolis... surtout le hypo plasma qui en est un sans aucun doute... Trés beaux spécimens... Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saline vient de chez Reptilis et pour moi c'est bien une hypo pewter het lavender
voila une autre photo (desolée peut etre pas le bon format pour ce fofo mais pas le temps de le changer)


et une autre de Pixel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ces photos la c'est mieux,sur les autres certains auraent meme pu dire une snow,lol,magnifique cette petiote,bravo,tu as de belles gutts,surtout la anery lavender,j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde black en section repro elle a une ponte de hypoplasma X hypo pewter het lavender,deja 2 beaux petits de sortient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Neji je n'ai aucun projet, cette magnifique femelle vient de chez cornmorpher et est surtout un cadeau d'un ami, j y tiens beaucoup

Pour Hiero, j ai craqué sur lui bébé alors que Richard (colubia) un ami n'etait pas encore sur de sa phase, de plus il est bien prouver qu'il est anery lavender car il a été accouple a une lavender het anery (de chez nathalie fradet donc souche K.Love) et des bébés lavender et anery lavender en sont sorti.

Pour Saline, je pense que la ponte actuelle sera sa seule et unique reproduction, en effet elle m'a fait la retention d'un oeuf sur cette ponte (sa premiere alors qu'elle fait + de 400g), apres elle a quand meme fait une ponte de 19 oeuf au total, 3 non feconds, ce qui est pour une 1ere ponte assez important.

Pour Pixel, je pourrais eventuellement le prete pour de la repro mais vu ce qui s'est passé pour moi la derniere fois que je l'ai fais (avec hiero, c'est a dire aucune nouvelle et pas de partage de la ponte a la naissance des bébés) cela m'a bien refroidi

apres j'ai des reptiles non pas pour en produire chaque année, mais par plaisir de les faire grandir doucement mais surment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfi62 a écrit:
Le premier est juste magnifique!J'ai craqué Taré

Pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hieronymus vient de chez Colubia
au depart Richard n'etait pas sur de la phase car sur la ponte qu'il a eu il avait une magnifique lavender tres coloré alors que 2 petits male etait plus pale (hiero et son frere rester a l'elevage)
le temps a passé et Hiero a été accouplé a une Lavender de chez nathalie fradet het anery et des bébés comme Hiero en sont sortie ce qui prouve qu'il est bien Anery Lavender
cela sera sans doute son unique repro a lui aussi Smile en tous les cas c'est une bete magnifique qui profite bien et qui a un super caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...