pierre et justine 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonjour a tous :!pere ghost mere hypo stripeddes que possible je vous posterais les photo !pour l'instant 2 anery et je pence 3 ultimate ghost ( ils ont du ghost mais pupille noir interieur oeil bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 le phenomene ultimate ghost est due a quoi ?ca va etre coton pour les photos car ils sont speed les bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'ai pas pu resister voici 2 bebe pris en photo je ferais les photo des autres demainle 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Trés jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour moi c'est des Ghosts! D'ou sortirai l'ultimate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 la femelle est hypo stripe het anery??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui exact femelle hypo striped het aneryba on ma dit que c'etais cette phase mais la tous vous me mettez le doute j'ai le droit a ghostghost ultimateultramel aneryultimate aneryalors des avis ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui que le gène Ultimate n'est pas présent chez les parents alors il ne peut pas l'etre chez les décendant.Ultimate Ghost et Ultimate Anery est la même chose c'est l'expression du gène anery+ultimateL'utramel c'est encore une fois impossible car c'est l'exprésion du gène Ultra et amela.Si les parents ne sont pas Ultra, ni Ultimate qui sont deux forme d'hypo leur progéniture ne peut pas les avoir Tu pourrais nous mettre des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pas de soucis les voicila merele pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour moi c'est plutôt des joli Ghosts clairs. J'ai une femelle Ghost qui a les même yeux bleus...Les gènes Ultimate ou Ultra sont quand même vachement plus rare et plus cher que l'Hypo et si tes adultes l'avait été tu le saurais!!!Mais comme dit BEAR si les parents n'ont pas le gène, les bébés ne l'auront pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est la 1ere fois que je reproduit la femelle et le male je l'ai achete adulte l'annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ben il faudrait que ta femelle soit hypo stripe het anery,ultra et que ton male soit ghost het ultra,ca serait quand meme dingue car comme l'a dit Black le gene ultra ne se trouve pas a tous les coin de rue,souvent des snakes sont vendu comme ultra ou ultimate(idem) juste pour faire du fric parcequ'ils ont une coloration plus vive mais c'est tout a fait normale,sur une ponte tu auras jamais 2 snakes exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 donc ba je seche sur les phases car tout le monde me dit des phases differentset une idee pour celle la ?PUPILLE rouge interieur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Un joli Hypo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 mercije crois qu'il y en a encore 1 dans un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 HYPO pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites