Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre et justine

naissance du jour bonjour

Messages recommandés

bonjour a tous :!

pere ghost mere hypo striped

des que possible je vous posterais les photo !

pour l'instant 2 anery et je pence 3 ultimate ghost ( ils ont du ghost mais pupille noir interieur oeil bleu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exact femelle hypo striped het anery

ba on ma dit que c'etais cette phase mais la tous vous me mettez le doute j'ai le droit a

ghost
ghost ultimate
ultramel anery
ultimate anery


alors des avis ??????? tocototocototocototocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui que le gène Ultimate n'est pas présent chez les parents alors il ne peut pas l'etre chez les décendant.

Ultimate Ghost et Ultimate Anery est la même chose c'est l'expression du gène anery+ultimate

L'utramel c'est encore une fois impossible car c'est l'exprésion du gène Ultra et amela.

Si les parents ne sont pas Ultra, ni Ultimate qui sont deux forme d'hypo leur progéniture ne peut pas les avoir Happy

Tu pourrais nous mettre des photos des parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est plutôt des joli Ghosts clairs. J'ai une femelle Ghost qui a les même yeux bleus...

Les gènes Ultimate ou Ultra sont quand même vachement plus rare et plus cher que l'Hypo et si tes adultes l'avait été tu le saurais!!!
Mais comme dit BEAR si les parents n'ont pas le gène, les bébés ne l'auront pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faudrait que ta femelle soit hypo stripe het anery,ultra et que ton male soit ghost het ultra,ca serait quand meme dingue car comme l'a dit Black le gene ultra ne se trouve pas a tous les coin de rue,souvent des snakes sont vendu comme ultra ou ultimate(idem) juste pour faire du fric parcequ'ils ont une coloration plus vive mais c'est tout a fait normale,sur une ponte tu auras jamais 2 snakes exactement pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...