Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

dispo cornmorpher

Messages recommandés

Invité
des petits trucs intéressants????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains prix ont bien baissé mais il a pas tout en dispo encore,,,et come d'habitude il y a quelques erreur de photos,,,et oui c'est ca de pas faire son site soit meme,je lui avais proposé les service de mon frere mais il s'etait deja engager avec un Webmaster a l'epoque et le souci c'est que le gars n'y connaissant rien en gutt fait quelques erreur,c'est le seul bémol sur son site,pour l'instant y'a les phantom (tres belle souche) à 39e,les anery striped(idem) à 59 alors qu'ils etait à 65 l'an dernier,ghost à 39 et les gens peuvent meme partir avec un anery de qualité pour seulement 29e,il m'avais prevenu que un fois son investissement de depart(mise en place+cheptel) il reduirait certains prix,c'est chose faite,,,,et vu que ca fait longtemps CORNMORPHER FOR EVER supersuperIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu l'as dis maintenant je vais devoir me pressé pour faire mon choix ptdr .

M'en fous j'ai réservé la dernière lava Idea .
Maintenant je me tâte à prendre autre chose Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais reflechir et attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de façon Bear on est pas sur les meme choses alors on se fera pas concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mechant vaaaa et bien fait pour le trop de choix NieezNieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut !!! je n'aurais pas du visiter le site... j'ai un faible pour l'okeetee reverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vivement que je trouve un taff pour m'en prendre surtout que sa a bien baisser sur certaines mutation Very Happy
Hâte de prendre mes gutts chez lui. J'ai craquer sur un butter stripe Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso toute mes elaphes viennent de la et je viens de réceptionné ce matin caradoc un mâle adulte anry dh lava bloodun beau potentiel génétique et une blood granite pied side.
Il vend de temps en temps des adultes
Ma préfère est ma lava blood et aussi mes peppermints Taré
Franchement mieux vau attendre un peu et avoir du très beau et avec des géniteurs certifiés
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui simpa il aurai pu me prévenir je lui ai pris un male anery ligné poss het blood lava Crying or Very sadptdr .
Ta des photos de ta lava blood? Pour comparé avec la mienne Happy

Hate de voir tes betes! Et dégouté que tu sois si loin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
voila,je vais pas faire tout un big up quality mais juste pour tenir au courant que ca interesse Cornmorpher a mis ses dipo a jour et y'a des prix qui ont changés
http://www.cornmorpher.com/Default.aspx
[center] Bonjour tu as acheté des guttata chez lui
Moi j'ai reçu ce matin 2 serpents commandé à cet élevage je trouve cet éleveur trés sympatique et j'ai reçu 2 juvéniles nés le 25 et 27 juillet 2012javascript:emoticonp('Idea')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center] j'ai acheté une femelle phase Amber et un male phase Caramel Diffused Bloodred livrés hier matin
cordialement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'éspére on verrat ça dans 3 ans environ ou peut étre 2 comme la femelle aura un pex plus de 2ans 1/2 à la saison pour la reproduction superI love you quand ils seront amoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...