Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilll_

1+1= 2 ou 1

Messages recommandés

Salut, j'ai une grande question qui me trotte dans la tête depuis se matin donc voila:

J'ai vu de partout qu'il ne fallait pas mettre 2 gutt juvenile ensemble mais nul par je ne vois marqué qu'il faut séparé les adultes donc déjà je souhaiterais savoir si il est possible de mettre 2 adulte ensemble.

Merci a vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilll_ a écrit:
Salut, j'ai une grande question qui me trotte dans la tête depuis se matin donc voila:

J'ai vu de partout qu'il ne fallait pas mettre 2 gutt juvenile ensemble mais nul par je ne vois marqué qu'il faut séparé les adultes donc déjà je souhaiterais savoir si il est possible de mettre 2 adulte ensemble.

Merci a vous Very Happy


pour ma part mes 2 mâles sont ensembles et mes deux femelles aussi, maintenant ne pas le faire en période de repro et seulement si ton terra est grand !
Nous sommes en train de fabriquer nos batteries de terra mais ensuite chacun aura le sien Smile
De mon côté jamais eu de soucis mais certains te diront qu'il est préférable de les élever individuellement

pour les juvéniles c'est surtout comme ça une façon de pouvoir surveiller qui a muer, déféqué ... mais c'est aussi bien mieux de les élever individuellement, moi elles ont chacunes leurs boîtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi les 2 mâles sont ensemble et les femelles aussi, je n'ai pas eut de soucis.

Electra tu dis de ne pas le faire en période de repro, si c'est 2 femelles ensemble et 2 mâles dans un autre terra, c'est gênant ? ou juste un mâle et une femelle ensemble pour éviter une repro trop tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val59 a écrit:
chez moi les 2 mâles sont ensemble et les femelles aussi, je n'ai pas eut de soucis.

Electra tu dis de ne pas le faire en période de repro, si c'est 2 femelles ensemble et 2 mâles dans un autre terra, c'est gênant ? ou juste un mâle et une femelle ensemble pour éviter une repro trop tôt ?


non non juste que j'ai eu une mauvaise expérience en pensant que hannibal etait une femelle au départ et il m'à juste sodomiser mon Floyd ptdr je rigole pas c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!! chaud le bétail ! donc séparation immédiate et maintenant que leur période de rute est terminée ils sont ensemble et pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j’étais loin d'imaginer qu'il y avait des homo chez les serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val59 a écrit:
lol j’étais loin d'imaginer qu'il y avait des homo chez les serpents


bien moi non plus vois tu !!!!!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout que je suis tomber sur un male blizzard de 4ans et que je suis tout simplement tomber amoureux mais je ne veut pas que ça nuise a ma femelle de 6ans.

Après niveau terra j'ai un 80/45/60

Et eu ben félicitation pour la découverte de l'homosexualité chez les serpent tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilll_ a écrit:
Ben c'est surtout que je suis tomber sur un male blizzard de 4ans et que je suis tout simplement tomber amoureux mais je ne veut pas que ça nuise a ma femelle de 6ans.

Après niveau terra j'ai un 80/45/60

Et eu ben félicitation pour la découverte de l'homosexualité chez les serpent tocoto


ne mets pas un mâle avec une femelle si tu ne veux pas de repro !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme elektra je te deconseille male et femelle prend un autre terra si tu veux ce male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classique et blizzard ça peut donner quoi comme petit ? ^^
La reproduction ne m'interresse pas mais j'ai une amie qui et une grande passionner qui ma déjà proposer de récup les oeufs si ma femelle venais a reproduire.

Après si je peut les mettre par 2 rien ne m’empêche de cherché une femelle blizzard d'ici quelque temps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
Comme elektra je te deconseille male et femelle prend un autre terra si tu veux ce male


Si je prend un nouveau terra pour un second serpent je ne prendrais pas le mâle je partirais sur un regius j'en veut un depuis des années mais je me suis limité a l'elaphe pour debuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton terra est trop juste pour 2 spécimens, pour 2 juv c'est bon mais adulte il faudra en changer. j'ai commander mes terra pour la rentré ça sera 2 terra de 120*60*60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais resté raisonnable et gardé ma fifille en mode célib Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde je me posais une question aussi quelle taille de terra faut-il pour maintenir trois élaphes adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que 3 dans un terra c'est trop mais ça c'est mon avis apres je dirai 120*60*60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que je voyai un terra meme plus grand histoire de faire un truc bien ^^
ps:que-ce qui te gene dans le faite qu'il y est 3 gutts dans le meme terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nesta a écrit:
c'est pour sa que je voyai un terra meme plus grand histoire de faire un truc bien ^^
ps:que-ce qui te gene dans le faite qu'il y est 3 gutts dans le meme terra ?


on sait que les gutts preferent etre seul se ne sont pas des animaux grégaire alors pourquoi les mettre ensemble

et puis comme dit iki pour le suivi je prefere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pene
1 terra = 1 animal
tu ne verras jamais 2 gutt' dans la nature dans la même cachette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d accord je le faisait au départ mais pas part choix !!!!! Maintenant chacun son rack !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
je partirais plutot sur du 150/60/80 pour 3 adultes


En temps normal (hors repro) je maintiens mes trois femelles adultes dans un 150x55x80... Jamais de soucis... Par contre je n'ai jamais fait cohabiter plusieurs mâles ensembles... et je ne tiens pas à commencer... Des rapports de dominances peuvent s'instaurer et le ou les plus faibles en pâtir au niveau de leur santé... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
olivier a écrit:
je partirais plutot sur du 150/60/80 pour 3 adultes


En temps normal (hors repro) je maintiens mes trois femelles adultes dans un 150x55x80... Jamais de soucis... Par contre je n'ai jamais fait cohabiter plusieurs mâles ensembles... et je ne tiens pas à commencer... Des rapports de dominances peuvent s'instaurer et le ou les plus faibles en pâtir au niveau de leur santé... ^^^^


+1000 je dirais pôur 2 gutts femelles bien sure=120*60*60 (mini 110*50*50) et pour 3 les dimensions du terra de goldust sont nikel super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Olivier. Je n'ai jamais eu de soucis due au faite qu'il soit tout les 3 dans le mème terra . Pourquoi il y aurait un problème il pourrait ce battre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un jour de printemps, leurs testostérones en ébulition leurs joueront des tours et un rapport de dominance se mettera en place entre eux et le ou les deux plus faibles en pâtiront... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben du moment que le male eu... "passif" si on peut dire ça comme ça ne se revolte pas contre l'autre ça peut peut etre passer mais bon je pense que si il se laisse pas faire ça peu finir assez mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un stress intense pouvant provoquer des pathologies sérieuses... Et je suis trés sérieux en disanrt cela, ce n'est pas de l'humour... Par exemple une blessure bénine au départ pouvant évoluer vers une infection... C'est arrivé à mon beauf quand il avait commencé avec des gutts... Une blessure buccale qui s'est infectée et à eu pour effet une grosse boule de pue dans son palais... Il ne mangeait plus et a du aller chez le véto pour ne pas le perdre... A méditer donc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et n'oublions pas l'arret de se nourrir de celui qui est dominé car trop de stress cause domination Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa en fait des raisons ^^je pense que je vais investir dans des instal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...