Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirri

Repas post mue

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!!

Je me pose une question, voilà j'ai mon bonhomme qui depuis hier me prépare une mue (les yeux deviennent opaques, et il est descendu de l'état "pile 9 volts" à "batterie faible"^^ Donc en gros j'essaie de le laisser en paix (juste changé l'eau et le sopalin tout à l'heure à cause d'un pipi, évidemment j'ai droit au caca maintenant oO), il devait manger demain mais bon, je zappe jusqu'à ce que la mue soit terminée....
J'ai vaporisé le sopalin (en ce moment on n'est pas loin de la sécheresse...) et mis un plus grand point d'eau pour qu'il ait une hygro correcte pour que ça aille....

C'est niveau repas que je me demande : il devait passer au blanchon demain, est-ce que je lui redonner deux rosés après la mue et j'attends encore une semaine, ou est-ce que je peux passer directement au blanchon? (c'est bête mais sait-on jamais!)

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Oui mais aprés la mue... Happy


J en ai que ca dérange pas de taper pendant la mue...... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais effectivement pas vu les choses sous cet angle !!!!!Merci les gars !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca augmente les chances de regurgitation,le phenomene de mue etant tres affaiblissant pour les gutts je les nourris que le lendemain et jamais pendant une mue,c'est comme si on demandais a sergei bubka(desolé pour l'ortographe!) de mettre ses poids d'entrainement a ses chevilles aux J.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilàààà mon tit père m'a fait une belle mue entière à l'instant et en direct Very Happy

Quand est-ce que je dois le nourrir, dès maintenant ou à partir de demain? (j'ai oublié de demander Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...