Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilll_

Mon petit nouveau: Skyzo

Messages recommandés

Bon ben voila après une visite chez un éleveur a coter de chez moi j'ai craquer et j'ai eu un coup de foudre...... du coup achat du terra hier mise en place contrôle des paramètres aujourd'hui et se soir aménagement du nouveau locataire =D
Donc je vous présente Skyzo un python regius juvénil de 1ans et 2 mois il a fait sont repas hier ça mue il y a 2 semaine




Dsl pour la qualitée de la photo elle est prise a l’arrache avec e portable avant qu'il se cache TaréI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taré

J'aime beaucoup les regius, d'ailleurs ce devrait être le prochain à la maison après les gutts, mais pour mon homme...

Je trouve que ça a moins de "gueule" qu'un boa, mais alors leur pattern.....!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le BCI ma tenté mais la je sais pas j'ai vraiment eu un coup de foudre je voulais juste les voirs et au final il ma sortit celui la en second et j'ai même pas voulu voir les autre j'ai craquer dessus direct j'essayerais de prendre des photos quand il pointera le bout de son nez, par contre il porte bien son nom il sont pas tout seul dans ça tête il arête pas de sortir et rentré juste ça tête de la cachette tout les seconde op je sort la seconde d’après hop je rentre et aussitôt hop je ressort ^^ il fait déliré Taré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son patern à l'air super n'hésite pas à poster d'autres photos.
On croise les doigts pour qu'il soit pas chi.nt sur la bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul inconvenient aparement si il l'est Cold c'est pour ça qu'il la nourrie avant que je prenne mademoiselle refuse le mort et le fraichement tu es elle s'interresse au vivant mais visblement tout les 15 jours sinon elle ne mange pas la il ma conseiller de pas la nourrir avant le 25aout entre le trajet en voiture le changement de terra ect..... 80% qu'elle refuse le repas ^^ aprés petit avantage elle mange les mêmes sourie que ma gutt donc si le python refuse la sourie je la donne a la gutt Very HappyaAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des estomacs sur "pattes" ces gutt' aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voila quelque autres photo que j'ai pu prendre quand j'ai du sortir le bébé pour deplacer le terra






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton python il est magnifique j'adore elle a quel age ? sa taille ? et son poids ? super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les pythons aussi et je trouve qu'il a vraiment un beau pathern I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis choquer du temps qu'il passe sous l'eau !!!! C'est un champion d'apné ^^ Ma gutt ne vas jamais se baigner par contre le python des qu'il sort de sa cachette c'est passage obligatoire par un bain de 10 minute minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciara93 a écrit:
j'adore ton python il est magnifique j'adore elle a quel age ? sa taille ? et son poids ? super


alors il a 1ans et 1 mois il mesure entre 50 et 60cm (pas le temps de le mesuré exactement) et il pèse 320gramme ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilll_ a écrit:
je suis choquer du temps qu'il passe sous l'eau !!!! C'est un champion d'apné ^^ Ma gutt ne vas jamais se baigner par contre le python des qu'il sort de sa cachette c'est passage obligatoire par un bain de 10 minute minimum


tu as vérifié niveau acariens ?????

même si certains spécimens aiment se baigner , il vaut quand même mieux regarder .

tu le nourris a quelle fréquence et avec quelle type de proies ? 320g pour plus d'un an ça fait léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg83 a écrit:
Tilll_ a écrit:
je suis choquer du temps qu'il passe sous l'eau !!!! C'est un champion d'apné ^^ Ma gutt ne vas jamais se baigner par contre le python des qu'il sort de sa cachette c'est passage obligatoire par un bain de 10 minute minimum


tu as vérifié niveau acariens ?????

même si certains spécimens aiment se baigner , il vaut quand même mieux regarder .

tu le nourris a quelle fréquence et avec quelle type de proies ? 320g pour plus d'un an ça fait léger


je me posais la meme question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
greg83 a écrit:
Tilll_ a écrit:
je suis choquer du temps qu'il passe sous l'eau !!!! C'est un champion d'apné ^^ Ma gutt ne vas jamais se baigner par contre le python des qu'il sort de sa cachette c'est passage obligatoire par un bain de 10 minute minimum


tu as vérifié niveau acariens ?????

même si certains spécimens aiment se baigner , il vaut quand même mieux regarder .

tu le nourris a quelle fréquence et avec quelle type de proies ? 320g pour plus d'un an ça fait léger


je me posais la meme question


il se baigne beaucoup moins depuis se matin même si il est dans l'eau en se moment même, j'ai penser au acarien oui mais je n'arrive pas a trouver comment voir si c'est ça ou non :/ je l'ai que depuis samedi il n'a pas encore fait de repas mais sinon on ma dit 1 sourie adulte tout les 15 jour ça me parait peut egalement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller quelques photo pendant qu'il est sorti faire grimpette dans l'aprem (assez étonnant d'ailleur vu qu'il prépare une mue)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
j'aime de plus en plus les pythons.....vais peut etre ceder lol


Franchement je ne regrette vraiment pas d'avoir craquer malgré que le regius soit timide je le vois beaucoup plus que ma gutt...

Le seul inconvénient c'est qu'il mange du vivant et maintenant pour le passer au mortje vais en c***r ..... Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video de son repas si des personne veulent voir ça, je suis etonner de la constriction des pythons elle est vraiment differente de celle de la gutt qui créé un gros sac de noeuds la c'est rapide 1 tour il serre et voila ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous =) j'ai était surpris de le voir percher la haut du coup photo direct il a pas bouger d'un poil il est resté la toute la nuit pour un serpent timide il est super coup a prendre en photo a chaque fois que je vais pour faire des photo il arête de bouger ça me fait déliré^^
J'ai un python mannequin tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilll_ a écrit:
merci a vous =) j'ai était surpris de le voir percher la haut du coup photo direct il a pas bouger d'un poil il est resté la toute la nuit pour un serpent timide il est super coup a prendre en photo a chaque fois que je vais pour faire des photo il arête de bouger ça me fait déliré^^
J'ai un python mannequin tocoto


De rien et il doit aimer les photos c'est pour sa qu'il bouge plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais voir ^^ je doit l'utiliser la semaine prochaine sur un shooting donc je verai bien si il est toujour aussi calme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vu la jeune fille sur laquelle il va pouvoir se promené j'éspére aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il doit etre surtout intimidé par tout ce qui passe autour de lui du coup il bouge plus pour analyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé le post depuis la première photo, effectivement il a un patern magnifique !
Profites bien un regius qui se montre souvent ça doit pas être fréquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le truc c'est que j'ai eu des petit souci pour le mesuré ^^ donc en boule il est a 68-72 cm, étendus il atteint les 95-100cm la il vien de passer au jeune rat il devrait donc grandir un peu plus vite normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iki a écrit:
J'avais loupé le post depuis la première photo, effectivement il a un patern magnifique !
Profites bien un regius qui se montre souvent ça doit pas être fréquent


Oui j'aime beaucoup son patern aussi c'est se qui ma fait craquer quand je l'ai acheter Very Happy

La journée c'est mort je ne le vois jamais sauf aujourd'hui ou je l'ai un peu emmerdé pour changer un des thermomètre du terra qui ma lâcher j'en est profiter pour faire une photo ^^
Mais sinon tout les soir vers 21H30 des que la lumière s'éteint monsieur soir se promener et se baigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau ton ptit pere!!!! Pour le comportement c est normal les miens aussi sont nocturnes a part quand il y a nettoyage pese....ou la je les derange !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thanx =) je pense en prendre un adulte ou sub-adulte bientôt j'ai quand meme envi d'en avoir un deja bien costaud.... j'ai vu un BCI adulte sur LBC a coter de chez moi mais bon j'ai vraiment les PR ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on rentre en periode ou la meteo et un peu fraiche... et tu es un peu loin ^^ mais j'y pense ... surtout si il y a possibilité d'avoir de l'albi a la repro .... serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute quand les temperatures szront plus clementes et s il est toujours la et quand j aurais mes ptits on s arrange ;-) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip =) on verra dans tout les cas je doit d'abord refaire un terra pour ma gutt mon débile de chien a sauter dessus est a fait un carnage Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ......zut (pour les jeunes du fofo jdis pas de gros mots lol) !!!!! Tu devais etre a bout !!!! Mad Domaget es loin j avais un terra Nieez (j revends ma maison mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec dans pas longtemps il vas essayer de me vendre ses enfants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...