Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrissoudu22

Ma petite miss =)

Messages recommandés

Bonsoir a tous Lut,

Je vais vous présenter ma nouvelle protégée arrivée a la maison lundi dans l'après midi et le voyage c'est très bien passé bounce. Elle se prénomme Saphira, une petite blood red de un mois. Saphira vient de chez Bear et me la emmenée chez Elektra donc elle y a passée le week end avec nous ^^. Elle est calme et tourne souvent dans sa boite c'est qu'elle est curieuse Very Happy, elle a fait son premier repas a la maison en début de soirée Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi ^^ moi qui aimé pas les juv (trop petit a mon gout^^) mais je commence de plus en plus a bien aimé les forma de poche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa ma fait trop bizarre la première fois que je les manipulais sa fait tout petit comparer a mes deux miss que j'ai déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer d'une gutt de 1m40 a une de 30cm doit faire bizarre encore le python et massif donc il pèse sont poids ^^ mais un juv tu le sent a peine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir ça....
J'ai un terra de 45/45/45, qui me sert a rien Happy
Un petit ghost me tente bien ....
mais bon je vais attendre de voir avec l’évolution avec le python je vais pas m'amuser a prendre 200 snake sans être sur de pouvoir les géré Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content quelle est mangé car avec le voyage sa peut les stressé ces petites betes.
En tout les cas content que l'un de mes bébé soit chez toi Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle miss la famille commence a s'agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous Taré. BEar au début je voulais lui donner dans la boite de nourrissage mais elle en voulait pas comme elle connaissait pas je pense donc j'ai mis le rosé devant sa cachette au point chaud et je l'ai remise dedans. La miss a même pas mit 2minutes pour se saisir du rosé donc le repas c'est passer comme sa bounce

D'autres photos viendront régulièrement pour vous faire partager son évolution et oui pene la famille commence a bien s'agrandir serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai, c'est une petite merveille coeurdon
Vivement les photos dans quelques mois bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Pour l'avoir vu en vrai, c'est une petite merveille coeurdon
Vivement les photos dans quelques mois bounce


pareil !! super jolie !!! je regrette meme de ne pas avoir pris un petit male ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine surement du blood het charcoal (oui encore ptdr ) mais aussi het caramel, ping stripe, hypo Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
L'année prochaine surement du blood het charcoal (oui encore ptdr ) mais aussi het caramel, ping stripe, hypo Happy


je passe commande des que tu es ok..en plus tu pourras me les ramener.....le rassemblement sera chez moi l'année prochaine !! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais peut être venir si c'est chez toi l'année pro Olivier ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Je pourrais peut être venir si c'est chez toi l'année pro Olivier ! :3


avec grand plaisr !!! en plus ce sera sur le site thermale d'amneville, je compte louer un grand chalet pour nous tous..mais chuuuut c'est encore un secret............ Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Magnifique petite miss! Une belle diffusion sur les flancs et un mask bien prononcé! J'aime


Merci pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la petite Saphira ma fait une magnifique mue entière de 37cm donc elle fait environ 31.45cm. Sa fait une belle surprise de soirée tout sa Very Happy
Sur sa mue j'ai pue voire des traces de selles comme on peut le voir sur les photos Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tous en mue Very Happy

Sinon elle est toujours speede ou sa c'est un peu calmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Moi aussi tous en mue Very Happy

Sinon elle est toujours speede ou sa c'est un peu calmé?


OK, je ne les pas encore reprise mais quand je les sorti pour voir c'est belle couleur ba elle est encore speed mais sa va se calmer d'ici quelque semaine Happy

goldust a écrit:
En tous les cas jolis doigts de pied chrissoudou !!! Mddrr


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je vous explique lors de son premier nourrissage on a pu observer un reste de mue sur le bout de sa queue donc on essaye de l'enlever et on en retire un bout et on penser que c'était bon. En la manipulant un peu avant son repas j'ai pu voire le reste de mue qui était sur le bout de la queue et que j'avais pas fait gaffe hier soir qu'il manquer un petit bout sur la mue

Désoler pour la photo elle est un peu floue mais on voit quand même ^^


Donc on prend un cotton tige humidifier pour essayer de l'enlever mais en vint. Du coup je me suis rappelé qu'on pouvait utiliser un gant de toilette humide aussi et sa a fonctionner en frottant doucement Very Happy (encore une photo floue )


Ell est speed la première minutes mais se calme rapidement Idea et elle a fait son 2ième repas a la maison super



C'est tout pour le moment tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Tu gère!

J'aime beaucoup la dernière photo. ^^^^


merci et moi aussi j'aime bien la dernière c'est ma préférée de toutes les photos que j'ai prise aujourd'hui mais y'en a d'autre jolie aussi mais je vais pas toutes les mettres Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis je donne des nouvelles de tout mon petit monde, autour de la miss Saphira qui est toujours speed lorsqu'on veut la prendre mais une fois qu'elle est dans les mains elle se calme très vite. Une fois qu'elle a fini sont repas et que je veux la remettre dans sa boite, elle devient une vraie pile électrique Mddrr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la mienne aussi est issue de chez Bear ( bientôt, tout les bloodred viendront de chez Bear tocoto )! En tout cas , très jolis miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heiður a écrit:
Ah la mienne aussi est issue de chez Bear ( bientôt, tout les bloodred viendront de chez Bear tocoto )! En tout cas , très jolis miss !


super. Hâte de voir des photos de la tiennes et merci pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais surement des photos après sa digestion donc aux alentours de mercredi Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heiður a écrit:
Je mettrais surement des photos après sa digestion donc aux alentours de mercredi Very Happy !


Ok d'acc Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de la troupe se soir et je débute donc par Saphira qui a bien pousser elle fait 51cm pour 20g Very Happy.




Et pour finir sa première constriction a la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah!!!!! Enorme !!! Taré
Pas mal 51 centimètres !!! :o Je mesure la mienne demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a poussée d'un coup, j'ai pu la mesurer comme elle était tout le long de la boite et sa ma donner cette taille la ^^^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu as un serpent que je qualifierais de PRATIQUE ! Moi je vais la mesurer à la ficelle pour pas trop la traumatiser Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continu le tour des news par Saphira qui va très bien et qui fait son petit train train. Les blanchons passent niquel et grandi a son rythme. Elle fait plus de 60cm pour 59 grammes. Elle mue bien et ne saute pas de repas. Place au photo Very Happy .




 Voila pour la miss qui a u un an au début du mois coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...