Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrissoudu22

Ma petite miss =)

Messages recommandés

Elle a bien grandi aussi super  et ses couleurs sont devenues plus vives ! Elle est vraiment belle ta Miss Very Happy 

Tu en as combien comme ça ?

Moonchild a écrit:
Elle a bien grandi aussi super  et ses couleurs sont devenues plus vives ! Elle est vraiment belle ta Miss Very Happy 

Tu en as combien comme ça ?

Merci, c'est vrai qu'elle a bien grandi et deviens très belle. Sinon j'en ai qu'une comme Saphira Smile

J'en parlé à ma femme la semaine dernière c'est quand que tu viens cherché le male? ptdr

bear a écrit:
J'en parlé à ma femme la semaine dernière c'est quand que tu viens cherché le male? ptdr

Ba j'avais penser lui mettre un petit mâle hypo pewter Wink

Le ratio de pewter ne sera pas dégue et en plus un het plutot sympa c'est pas une mauvaise idée

Place a Saphira qui ma fait une jolie mue hier pour finir 2013 donc la petite miss fait 122g pour 80cm environ 

Je sais plus de quelle année elle est mais elle devient jolie

Je fini les petites news par Saphira est grandi tout doucement. Par contre sa fait deux repas ou elle régurgite sa sauteuse deux jour après son repas. La première fois mon point chaud était un peu bas donc j'ai remonter la température et la j'ai 27-28°C au point chaud. Suite a la première régurgitation j'ai attendue 15jours avant de la re-nourrir et j'ai également donner une proie plus petite que le dernier coup donc la je vois pas. Quelqu'un a déjà eux ce problème?

Voici des photos de la miss

C'est pas top sa, la je saispas trop a moins de remonté le point chaud à 30° sa peut aider.

Par contre vu le beau temps pas de problème justement de coup de chaud ?

Alors monte à 30° pendant 10j et tente de la renourrir avec un blanchon sa devrait le faire  Happy 

Non, pour te dire sur mon rack d'adulte vu que le tapis ne fait pas 1/3 du bac mais plutôt 1/5 je monte à 32° comme sa j'ai une plage thermique plus large  Happy 

Voila quelques news de Saphira qui commence a grandir a sont rythme et qui ma fait une belle mue y a pas longtemps.
La petite miss en pleine mue Smile

Après sa mue Smile

Au taquet la miss  Very Happy 

• Créer...