bear 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Sa pousse sa pousse:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bear a écrit:Sa pousse sa pousse:happy: Oui c'est claire elle devient vraiment belle Merci Yvirka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle a bien grandi aussi et ses couleurs sont devenues plus vives ! Elle est vraiment belle ta Miss Tu en as combien comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Moonchild a écrit:Elle a bien grandi aussi et ses couleurs sont devenues plus vives ! Elle est vraiment belle ta Miss Tu en as combien comme ça ? Merci, c'est vrai qu'elle a bien grandi et deviens très belle. Sinon j'en ai qu'une comme Saphira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Neo45 a écrit:Très belle! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'en parlé à ma femme la semaine dernière c'est quand que tu viens cherché le male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 août 2013 bear a écrit:J'en parlé à ma femme la semaine dernière c'est quand que tu viens cherché le male? Ba j'avais penser lui mettre un petit mâle hypo pewter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 14 août 2013 Le ratio de pewter ne sera pas dégue et en plus un het plutot sympa c'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 août 2013 Oui sa fera moitier moitier d'après génétic calculator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Place a Saphira qui ma fait une jolie mue hier pour finir 2013 donc la petite miss fait 122g pour 80cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Je sais plus de quelle année elle est mais elle devient jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Il me semble qu'elle est de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui voila c'est sa le 2 Juillet 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ça grandit bien! Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui sa pousse vite et elle devient encore plus belle au file des mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je fini les petites news par Saphira est grandi tout doucement. Par contre sa fait deux repas ou elle régurgite sa sauteuse deux jour après son repas. La première fois mon point chaud était un peu bas donc j'ai remonter la température et la j'ai 27-28°C au point chaud. Suite a la première régurgitation j'ai attendue 15jours avant de la re-nourrir et j'ai également donner une proie plus petite que le dernier coup donc la je vois pas. Quelqu'un a déjà eux ce problème?Voici des photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est pas top sa, la je saispas trop a moins de remonté le point chaud à 30° sa peut aider.Par contre vu le beau temps pas de problème justement de coup de chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ba dans mon appart il fait pas encore trop chaud donc je pense pas au coup de chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Alors monte à 30° pendant 10j et tente de la renourrir avec un blanchon sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ok d'acc, donc pour les autres sa risque rien comme je chauffe avec un câble chauffant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Non, pour te dire sur mon rack d'adulte vu que le tapis ne fait pas 1/3 du bac mais plutôt 1/5 je monte à 32° comme sa j'ai une plage thermique plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 23 mars 2014 ok d'acc je vais faire sa alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Voila quelques news de Saphira qui commence a grandir a sont rythme et qui ma fait une belle mue y a pas longtemps.La petite miss en pleine mue Après sa mue Au taquet la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Ha les bloods... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Elle a bien grandit et est toujours aussi belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites