pompomelaphe76 0 Posté(e) le 14 août 2012 Voici mon premier élaphe un guttata guttata de 1 an env (selon le vendeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Très joli ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 août 2012 super sympa,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 août 2012 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je la trouve vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 15 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 15 août 2012 on les voient rarement sans "combo" mais le gene Hypo fait des merveilles,,,,,bravo,bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 août 2012 Wouhaaaa magnifique cette Hypo. A tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 16 août 2012 jul57 a écrit:on les voient rarement sans "combo" mais le gene Hypo fait des merveilles,,,,,bravo,bel achat merci je suis content de mon achat c'est celui que mon fils préférait (un passionner de regus de pogo et de phelsuma madagascariensis grandis high red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 21 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 27 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 pouvez vous me dire quelle phase est mon bébé je début et ne maitrise pas encore la génétique merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 blackangel1814 a écrit:Wouhaaaa magnifique cette Hypo. A tomber!!! C'est un hypo sa a été dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 superbe petit! j'aime beaucoup cette phase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jczat 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 vraiment trés jolie , belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ça y est je l'ai faite sexer c'est une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 elle adore son nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Excellent, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle est vraiment belle dans ce décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 ton terra a l'air tres sympa et ta fifille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tres jolie ta fifille !!!! et Le terra j aime bcp aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 et bien finalement tu n'a pas attendu novembre ! quand elle se sera cachée tu me dira combien de temps tu l'a cherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 j'ai demander au vendeur qui me la sexer il ma dit que je pouvais et que si au prochain nourrissage elle refusait sais quelle serait stresser il que je la remette en box mais elle se balade bien visite tous donc apparemment cela lui plait je vais voir ça samedi elle a une cachette favorite derrière la gamelle d'eau mais chut faut pas lui dire que je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 mdr ! ça va derrière une gamelle ! moi ça va je sais ou chercher aussi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J ai l impression qu elle est bien maigre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est vrai que sur la 1ere photo on dirait qu'elle est toute "ratatiné" mais sur la 2eme on voit qu'elle se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 peser aujourd’hui 61 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Surement l ombre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 De jolis serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Amandier a écrit:De jolis serpents ME RKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Sympa les photos et on voit bien la proie dans son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oh la belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Sa pousse bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 elle est constipée comme cela elle pousse bien lo non je blague tous se passe bien elle dépasse a mon avis les 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites