Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompomelaphe76

mon premier elaphe guttata guttata

Messages recommandés

on les voient rarement sans "combo" mais le gene Hypo fait des merveilles,,,,,bravo,bel achat

supersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
on les voient rarement sans "combo" mais le gene Hypo fait des merveilles,,,,,bravo,bel achat

supersupersuper
merci je suis content de mon achat c'est celui que mon fils préférait (un passionner de regus de pogo et de phelsuma madagascariensis grandis high red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton terra a l'air tres sympa et ta fifille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ta fifille !!!! et Le terra j aime bcp aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien finalement tu n'a pas attendu novembre ! quand elle se sera cachée tu me dira combien de temps tu l'a cherché ! ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demander au vendeur qui me la sexer il ma dit que je pouvais et que si au prochain nourrissage elle refusait sais quelle serait stresser il que je la remette en box mais elle se balade bien visite tous donc apparemment cela lui plait je vais voir ça samedi elle a une cachette favorite derrière la gamelle d'eau mais chut faut pas lui dire que je sais lol ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ! ça va derrière une gamelle ! moi ça va je sais ou chercher aussi maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai l impression qu elle est bien maigre !!! Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sur la 1ere photo on dirait qu'elle est toute "ratatiné" mais sur la 2eme on voit qu'elle se porte bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...