Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 A ouais bien . La mienne devrait être dans les mêmes proportion. Je vais la mesurer tout a l'heure comme elle a muer lundi et je vais la nourrir également. Je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 10 février 2013 Waw jolie petite tribue ! Mais dis moi, tu les fais cohabiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tu as une belle petite troupe dis donc et ton/ta candy cane est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 11 février 2013 Heiður a écrit:Waw jolie petite tribue ! Mais dis moi, tu les fais cohabiter ? non juste ma Butter Motley et la femelle de mon fils les autres sont en fauna a part mon hypo en terra de 120 après ils seront deux part deux du même sexe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 11 février 2013 chrissoudu22 a écrit:Tu as une belle petite troupe dis donc et ton/ta candy cane est le quel candy cane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ma belle candy cane est morte cette nuit coup dur à encaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 mars 2013 pompomelaphe76 a écrit:ma belle candy cane est morte cette nuit coup dur à encaisserDésoler pour toi courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 5 mars 2013 chrissoudu22 a écrit:pompomelaphe76 a écrit:ma belle candy cane est morte cette nuit coup dur à encaisserDésoler pour toi courage!!!merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Zut...:/Elle était malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Désolé.Tu sais pourquoi elle est morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Vraiment désolé pour toi. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Courage ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Amandier a écrit:Zut...:/Elle était malade?non elle végétais plus ou moins depuis que je l'avais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Heiður a écrit:Courage ! :/merci bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci à tous sa fais chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oh non suis désolée courage pompom je t'envoi tout plein de courage et de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 5 mars 2013 condoléances . courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci à tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 8 mars 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 elle est superbe la reverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Très chouette tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 MERKI:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Vraiment très beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroneimad 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Que c'est joli alors!!! L'habitat, les pensionnaires, tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 pompomelaphe76 a écrit:J'adore cette photo, ça fait très "jungle"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 merci de tous c'est compliment ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites