Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsulli

pourquoi se gratte t'il??

Messages recommandés

bonjour j'aurai voulu savoir pourkoi il fait que de se grater deriere la tete et vers le bec mai set frequant tous les jour il se grate et met meme sa graffe dans la narine de tem en temp mai set pas a sang ni il n'enleve pas ses plume en se gratent serai t'il des poux ou des puce??ou autre?? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jean Marie"] mdr paque ça chatouille mdr ,non sérieusement ils font tous ça rire ""pas de pupuces rire ha ben set super nouvel car je cherchais deja le produit mai j'avoue que set tres dure j'ai trouver que pour nettoyer les cage ou pour pulviriser sur les cage ou a la maison mai sur le pti bonhome quedechi rire mai si sa chatouille alors ben il lui reste plus qu'a eclater de rire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je me suis posée la meme question a l'arrivée de Jean marie "il se gratouillais toujours derrière la tête "" alors maintenant quand il le fait je prend la relève je gratouille a sa place lol! (il adore) riresuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plumes poussent dans un petit tuyau de peau très fine, cela gêne un peu l'oiseau, qui se gratte et ainsi peu enlever la peau : la plume se développe. C'est aussi ce qui produit la "poussière" d'oiseau.

Prendre le relais, c'est ce qu'attend l'oiseau, c'est le toilettage partagé. Mes kakariki me coupent .... tous les cheveux blancs, uniquement ceux là peut-être parce qu'ils brillent davantage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils veulent que leur maman est l'air jeune , comme ça tu fais l'économie d'une teinture mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


depuis quelques temps mon youyou se gratte énormement, elle s'est piquée, on a cru à une mauvaise mue.
Mais mes deux chiens sont bourrés de puces, nous les avons transporté chez le vétérinaire et traitement.
Mais cet après midi lilou ne tient plus en place, on dirait que ca la gratte, elle danse, elle sautille.
Si elle à des puces que dois je faire et que dois je acheté.

On est dans notre nouvelle maison depuis trois mois, et on nous a dit qu'on avait des puces à cause du parquet qui est d'origine et très vieux qu'en pensez vous ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois le traiter TRES RAPIDEMENT, car les puces peuvent transmettre de plus gros problèmes aux oiseaux. D'abord vérifie, à la pliure des ailes, dans le coup, à la base des pattes, au cloaque.

Il existe des traitement anti-parasites externes pour oiseaux, sinon tu peux utiliser du STRONGOLD CHATON, une seule goutte dans le cou, le plus possible sur la peau, je dis bien STRONGOLD CHATON UNE SEULE GOUTTE, pas de frontline ou autre.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh : je vois que tu es de Montbard !!!! ville de Buffon et des oiseaux. En 2005 j'ai dansé dans le parc Buffon avec "la confidence des oiseaux" as-tu vu ce spectacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non, je n'ai pas vu le spectacle. Oui Montbard ville de Buffon et des oiseaux, nous avons un magnifique musée de Buffon.
que risque t'il de se passer ? Le problème est que je ne peux pas la prendre, elle pince très fort, j'ai essayé avec un torchon, mais elle crie elle est très apeurée.
Il me semblait qu'avec des huiles essentiels dilués dans une certaine quantité d'eau juste pour apaiser les démangeaisons, mais je ne sais pas qu'elle est cette huile essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question bete: tu le douche regulierement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoller je prend le sujet en cours de route.

une douche tout les 2jours c top, et il completement trempé ou juste superficiellement? le laisse tu seché naturellement ou a l'aide d'un seche cheveux?

a t'il/elle des tubes au niveau de la nuque, joues, et coup ?

si oui lui l'aide tu a les percés un peut comme le ferait un partenaire a plume? lydie (ma femme) fait tous les soirs les tubes de sushi et spyrou et depuis il ne se gratte pas.

desoller beaucoup de questions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour,

ce n'est pas facile de mouiller lilou, car depuis qu'elle est chez nous, depuis 5 ans jamais nous n'avons pu la prendre, nous la sortons seule car elle attaque nos autres perroquets, et elle attaquait les membres de ma famille, donc elle sortait seule. a force de patiente, je la touche lui fait des caresses mais ne se laisse pas prendre.
elle sèche naturellement.
elle a des tubes au niveau des pattes et sous les ailes, donc l'aidé guère possible car elle pince et très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peut être des poux ???? d ailleurs question a 100balles...
les oiseaux peuvent il attraper les poux d humain ???? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:
il a peut être des poux ???? d ailleurs question a 100balles...
les oiseaux peuvent il attraper les poux d humain ???? mdrmdr

en parlent de poux sa me gratte la tete set vraient spycologique mdr nan pour makao setai le journal j'ai remarquer que depuis que je lui remet son sable et le change 2 fois par semaine il le fait enormement moin quand aux poux humain je ne sais pas si sa pourais se donner je n'en ai pas moi meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...