Elfi62 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je ne l'ai pas trouvé sur le forum alors voila l'affiche pour la bourse de Béthune 2012. C'est dimanche. Normalement j'y vais mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 août 2012 j'y vais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 25 août 2012 jy serais aussi dailleurs il faut que j'aille au lit début 5h demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 25 août 2012 Tu y seras à 5h?ou tu pars à 5h? Je suis faitguée pour toi! Tu y exposeras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elfi62 a écrit:Tu y seras à 5h?ou tu pars à 5h? Je suis faitguée pour toi! Tu y exposeras?je suis de paris je pars dans 4h30 lol non je vais juste sans doutre exploser mon porte feuille c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 août 2012 ghost a écrit:Elfi62 a écrit:Tu y seras à 5h?ou tu pars à 5h? Je suis faitguée pour toi! Tu y exposeras?je suis de paris je pars dans 4h30 lol non je vais juste sans doutre exploser mon porte feuille c'est tout ^^Moi c'est trop loin et faite nous plein de photos comme sa onpourra faire un tour de chez nous et vous pourrez nous dire ce que vous avez pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 26 août 2012 chrissoudu22 a écrit:ghost a écrit:Elfi62 a écrit:Tu y seras à 5h?ou tu pars à 5h? Je suis faitguée pour toi! Tu y exposeras?je suis de paris je pars dans 4h30 lol non je vais juste sans doutre exploser mon porte feuille c'est tout ^^Moi c'est trop loin et faite nous plein de photos comme sa onpourra faire un tour de chez nous et vous pourrez nous dire ce que vous avez pris voila les photos les amis dites moi si vous les voyez sinon je mets sur le fofo bisous facebook clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui moi je les vois! Je fais pareil, voici le lien Photos Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 26 août 2012 je suis revenue avec une oketee reverse a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 26 août 2012 Moi avec rien, on est restés raisonnable mais quand j'ai vu des lavender, des ghost et des lignés ça a été trop difficile! Je déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 26 août 2012 je ne sais pas être raisonnable, je craque toujours trop facilement... en même temps quand on les a tous comme ça sous les yeux c'est difficile de résister ! je te tire mon chapeau elfi !j'ai baver aussi devant les cheyney mais malheureusement plus assez de place pour l’accueillir dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci C'était horrible mais on a pas de place pour l'instant pour un autre terra. On a celui d'un mètre, un aqua, un aqua pour notre gerbille, un grande cage pour notre cochon d'inde, notre chat...C'est déjà bien!quand il n'y aura plus la gerbille ni l'aqua, il y aura moyen mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 26 août 2012 la gerbille je connais un moyen pour qu'elle ne soit plus là moi et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pas drôle méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci pour le partage de vos phots c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bah de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ah zut moi je vois les phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah bon?tu as cliqué sur les deux liens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui mais je ne suis pas sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah oui ça doit être ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites