Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfi62

Bourse de Béthune 2012

Messages recommandés

Je ne l'ai pas trouvé sur le forum alors voila l'affiche pour la bourse de Béthune 2012. C'est dimanche. Normalement j'y vais mais à confirmer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jy serais aussi dailleurs il faut que j'aille au lit début 5h demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y seras à 5h?ou tu pars à 5h? Je suis faitguée pour toi! Very Happy Tu y exposeras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfi62 a écrit:
Tu y seras à 5h?ou tu pars à 5h? Je suis faitguée pour toi! Very Happy Tu y exposeras?


je suis de paris je pars dans 4h30 lol non je vais juste sans doutre exploser mon porte feuille c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
Elfi62 a écrit:
Tu y seras à 5h?ou tu pars à 5h? Je suis faitguée pour toi! Very Happy Tu y exposeras?


je suis de paris je pars dans 4h30 lol non je vais juste sans doutre exploser mon porte feuille c'est tout ^^


Moi c'est trop loin et faite nous plein de photos comme sa onpourra faire un tour de chez nous Mddrr et vous pourrez nous dire ce que vous avez pris Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrissoudu22 a écrit:
ghost a écrit:
Elfi62 a écrit:
Tu y seras à 5h?ou tu pars à 5h? Je suis faitguée pour toi! Very Happy Tu y exposeras?


je suis de paris je pars dans 4h30 lol non je vais juste sans doutre exploser mon porte feuille c'est tout ^^


Moi c'est trop loin et faite nous plein de photos comme sa onpourra faire un tour de chez nous Mddrr et vous pourrez nous dire ce que vous avez pris Happy


voila les photos les amis Smile dites moi si vous les voyez sinon je mets sur le fofo bisous

facebook clique ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je les vois! Je fais pareil, voici le lien Happy



Photos Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec rien, on est restés raisonnable mais quand j'ai vu des lavender, des ghost et des lignés ça a été trop difficile! Je déprime Crying or Very sadaAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas être raisonnable, je craque toujours trop facilement... en même temps quand on les a tous comme ça sous les yeux c'est difficile de résister ! je te tire mon chapeau elfi !
j'ai baver aussi devant les cheyney mais malheureusement plus assez de place pour l’accueillir dignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy C'était horrible mais on a pas de place pour l'instant pour un autre terra. On a celui d'un mètre, un aqua, un aqua pour notre gerbille, un grande cage pour notre cochon d'inde, notre chat...C'est déjà bien!quand il n'y aura plus la gerbille ni l'aqua, il y aura moyen mais là... Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gerbille je connais un moyen pour qu'elle ne soit plus là moi confusedlalalala..cherry et hop kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...