ZaZou02 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je ne suis pas une pro...je n'ai aucune technique...mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la photographie...L'important ce n'est pas la technique c'est le cœur qu'on y met...Mon cheval...le sujet de ma vie...Souche de prunier dans les Cévennes...Cigale dans les Cévennes...Souris tuée par le chat...toujours dans les Cévennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'aime bien les 3 premières, plus de mal avec la dernière...mais une préférence pour la 1.La 3ème a un problème d'éclairage, c'est dommage car elle aurai vraiment été top sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouais moi la 3 - la 2 + 1 - 2 et la 2 - 2 est vraiment originale à mon goût mais alors la 5 - 3 x 1 elle est trop top !!! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Davshot--> Merci...Elle était pas évidente a photographier la miss cigale...Du mal avec la dernière tu veux dire le sujet ou la photo?Goldust--> rappelle moi de lire tes commentaires quand j'aurais bus mon café dorénavant parce que là... Merci...Même si je suis pas sûre d'avoir tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ZaZou a écrit:Davshot--> Merci...Elle était pas évidente a photographier la miss cigale...Du mal avec la dernière tu veux dire le sujet ou la photo?Goldust--> rappelle moi de lire tes commentaires quand j'aurais bus mon café dorénavant parce que là... Merci...Même si je suis pas sûre d'avoir tout compris C'était mon petit quart d'heure de folie... Y a avait rien à comprendre... Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah d'accord XDMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites