Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaZou02

Un petit peu de tout...mais surtout du coeur...

Messages recommandés

Je ne suis pas une pro...je n'ai aucune technique...mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la photographie...L'important ce n'est pas la technique c'est le cœur qu'on y met...

Mon cheval...le sujet de ma vie...

Souche de prunier dans les Cévennes...

Cigale dans les Cévennes...

Souris tuée par le chat...toujours dans les Cévennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 3 premières, plus de mal avec la dernière...mais une préférence pour la 1.
La 3ème a un problème d'éclairage, c'est dommage car elle aurai vraiment été top sinon. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi la 3 - la 2 + 1 - 2 et la 2 - 2 est vraiment originale à mon goût mais alors la 5 - 3 x 1 elle est trop top !!! J'adore... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davshot--> Merci...Elle était pas évidente a photographier la miss cigale...Du mal avec la dernière tu veux dire le sujet ou la photo?

Goldust--> rappelle moi de lire tes commentaires quand j'aurais bus mon café dorénavant parce que là... riri
Merci...Même si je suis pas sûre d'avoir tout compris Kontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Davshot--> Merci...Elle était pas évidente a photographier la miss cigale...Du mal avec la dernière tu veux dire le sujet ou la photo?

Goldust--> rappelle moi de lire tes commentaires quand j'aurais bus mon café dorénavant parce que là... riri
Merci...Même si je suis pas sûre d'avoir tout compris Kontent


C'était mon petit quart d'heure de folie... Y a avait rien à comprendre... Mddrr

Belles photos... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...