Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocco13800

juv ne se nourrit pas

Messages recommandés

salut a tous,
j'ai deux petits gut qui refusent de se nourir Crying or Very sad ils sont né fin Août.
ils sont fait leur mue sans probléme 10 jours aprés
j'ai essayé aussi de percé le crane du foetus en le laissant toute une nuit sa na pas marché.
combien de temps peuvent ils ne pas manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de chopper quelqu'un qui a un racho du coter de chez toi tu frotte le foeus dessus aparement ça marche hyper bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ultime recours ........le gavage ( j ai jamais fait mais c est soi ca soi .....soi selection naturelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilll_ a écrit:
essaye de chopper quelqu'un qui a un racho du coter de chez toi tu frotte le foeus dessus aparement ça marche hyper bien .....


un racho ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tente 1 fois par semaine, pas plus.

Frotter sur un lézard, ça marche pas mal. J'ai eu 1 petit qui a manger plus de 2 mois après la naissance.

Tu peut aussi tenter avec un rosé vivant si tu trouve, ça marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer aussi de donner juste la tête du rosé. sinon effectivement le vivant ça marche mais après c'est plus compliqué de le passer au congelé.
Ils ont 1 mois donc tu as encore du temps avant le gavage, ils peuvent tenir bien plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont maintenus dans quoi ? Terra ou rack? T'as tout ce qu'il faut pour eux ? Thermostat, cachettes, etc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ils sont maintenus dans quoi ? Terra ou rack? T'as tout ce qu'il faut pour eux ? Thermostat, cachettes, etc... Very Happy


ils sont en boite plastique de 20x20 , 28°c, thermo, cachette, recipient d'eau (pot de yaourth en verre) et au fond feuille de sopalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bons paramètres...

Excuse moi, mais je viens de voir un autre de tes posts et ils semblent qu'il s'agit de deux réfractaires sur l'ensemble de ta portée... Soit tu patientes, soit tu fais comme les Allemands, tu baisses progressivement la température, sur 1 semaine, de leur terra, jusqu'à 12° environ, comme dans une cave par exemple, tu maintiens cette température durant 1 semaine, puis tu remontes progressivement la températures sur une semaine... Une mini-hibernation en somme et aprés cela, peu d'entre-eux refusent de s'alimenter...

Sinon, visuellement, les deux ont-ils l'air physiquement tout à fait normaux ? Pas de malformations ? Une connaissance à moi a perdu un jour un petit parcequ'il refusait de s'alimenter... Lorsqu'il a fini par décédé, il a manipulé son serpenteau dans tous les sens et en lui ouvrant la gueule, il aurait constaté une malformation dans la bouche de l'animal qui expliquerait son refus de s'alimenter... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Oui bons paramètres...

Excuse moi, mais je viens de voir un autre de tes posts et ils semblent qu'il s'agit de deux réfractaires sur l'ensemble de ta portée... Soit tu patientes, soit tu fais comme les Allemands, tu baisses progressivement la température, sur 1 semaine, de leur terra, jusqu'à 12° environ, comme dans une cave par exemple, tu maintiens cette température durant 1 semaine, puis tu remontes progressivement la températures sur une semaine... Une mini-hibernation en somme et aprés cela, peu d'entre-eux refusent de s'alimenter...

Sinon, visuellement, les deux ont-ils l'air physiquement tout à fait normaux ? Pas de malformations ? Une connaissance à moi a perdu un jour un petit parcequ'il refusait de s'alimenter... Lorsqu'il a fini par décédé, il a manipulé son serpenteau dans tous les sens et en lui ouvrant la gueule, il aurait constaté une malformation dans la bouche de l'animal qui expliquerait son refus de s'alimenter... confused


Sa va être dur de les faire hiberner car chez moi temperature ambiante est a 25°c
visuellement ils n'ont aucun probléme ils sont dans leur cachette la journée et se proménent le soir dans leur box.
ils sont m^me agraffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco13800 a écrit:

ils sont m^me agraffeur

Ils sont surement plus peureux que les autres, tente le soir au calme, bien sur directement dans leurs boites, surtout pas de manip ou autre avant le repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
rocco13800 a écrit:

ils sont m^me agraffeur

Ils sont surement plus peureux que les autres, tente le soir au calme, bien sur directement dans leurs boites, surtout pas de manip ou autre avant le repas.


les 9 sont tous agraffeur
c'est les deux seul que je laisse trankil et que je met direct dans la boite au calme les autre mangent a la pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...