Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMEK

aller pour le plaisir toutes ma ptite famille de PR

Messages recommandés



M. albinos



M. congo pastel



M. het piedbald



M Het albi qui doit bientôt partir



Mlle Het albi "une star"



Et ma "Grosse"







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J attends une femelle Lemon pastelle pour la fin d année et si je trouve (que j ai les sous aussi) une femelle spider adulte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle famille si il mange tous comme ta grosse il doit t'en falloir du rat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca va vu que je les nourrie une fois tout les 15 jours !!!! Mais ca fait quand même un p tit budget!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie petite tribu meme si je n'aime tjrs pas la morphologie du python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont sympa tes PR meme si je suis pas fan non plus.
j'aime bien leur bouille mais pas la queue, ca fini trop court je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux. Mais j ai hate de sortir ce que je veux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question vu que tu as plusieurs individu : est ce que c'est quand même manipulable comme serpents ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie88 a écrit:
Petite question vu que tu as plusieurs individu : est ce que c'est quand même manipulable comme serpents ? Merci d'avance.


J en ai 2 qui sont mordeurs sinon le reste vraiment tranquille (les 2 dont je parle sont les plus gros mais aussi mes dernieres acquisitions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave !! C est pour lui que je prend la lemon et que je veux une spider !!! J envisage meme dans 2/3 dessayer de faire de l albi congo!!!! Mais bon ca fait loin d ici la j aurais peut etre d autres projets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon, je voudrait bien un banana aussi .... si j'avais la place j'en aurais 7 ou 8 de plus mais bon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilll_ a écrit:
congo/albinos ben tu peu m'en mettre un de coté egalement =D


Il va falloir etre patient car c est pas pour tout de suite Happy
Entre temps j espère faire du piedbald d ici là !!!! En ce qui concerme la place moi ca va c est surtout une lutte avec ma ptite femme qui les aime pas Mad mdr !!!! Sinon le banana j en voudrais bien un ainsi qu un champagne ......c est des sous qui me manque CryyCryyCryyCryyCryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu fait comme moi l'avant dernière ma demander de faire un choix, je crois qu'elle ne devait pas s'attendre a devoir déménager ^^ Aprés j'en est trouver une que j'ai reussi a convertir donc la plus de souci au contraire I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrf j peux pas elle attends encore un de mes fils !!!!!! tocototocototocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu a pas une cave ? ^^^^ bon j'aréte avec mes connerie après on vas me prendre pour un psychopathe tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour bientot non amek, j'ai l'impression que tu en avais deja parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sisi mais les voisins se sont deja plains !!!! Mddrr

En ce qui concerne le prochain petit bonhomme devrait être là pour décembre !!!! Si ma chéwie accepte de rester sage sinon ca sera avant MadCold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête ..... et je récupére les appart pour monter mon élevage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aurais besoind un coup de main du coup pour gerer et les locataires et les betes ...j t embauche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je cherché actuellement un taf du coter de chez toi ^^ donc ça me vas =) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous tres beau mais une preference pour m congo jadore son pathern mais c'est vraix que sa fait vraiment boudin de porte les regius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la forme général je suis plutôt d accord .....mais les phases sont magiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
Pour la forme général je suis plutôt d accord .....mais les phases sont magiques !!!
+10 j'aime aussi beaucoup les couleurs et les motifs de cette espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça vien peut etre de moi mes j'ai l'impression que niveau génétique c'est bien plus simple les regius que les gutt non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez .....une p'tite dose de congo !!!! HappyHappyHappyI love youI love youI love youI love you






Bon je m arrête là mais je surkiff cette phase!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilll_ a écrit:
bon ça vien peut etre de moi mes j'ai l'impression que niveau génétique c'est bien plus simple les regius que les gutt non ?



c'est exactement la meme si tu as pigé la genetique regius tu as pigée toute la genetique apres c'est une question d'habitude entre les genes dominant recessif et les polymorphes bounce


par contre juste une question sur ton congo sur la dernière photo j'appercoit de petit point noirs inter-écailles? tu y a jeté un oeil ? parasites,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui tkt pas de parasites mais j avoue des mue Cold s pas terrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elevage en rack pour ce monsieur ...eau a l oppose ...mais mon albi , mon het pied, mes elaphes sont avec la meme maintenance et eux pas de probleme. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf que lui rate ses mue donc pas cool essaye de mettre l'eau sur la zone chaude ca augmentera un peu l'humidité il doit avoir un peu de mal a se crée sa zone de clivage!! avec un peu de pot ca suffirat Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la dernière n était pas génial mais bon il l a fini ( j ai du l aider un peu sur des restes !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouh lala...Vivement que j'ai le mien...Ils sont terribles...
C'est vrai que moi la queue me perturbe un peu aussi mais bon c'est qu'un détail...
Ton Albinos est a tomber...mais moi et les phases claires y a rien à faire je suis fan...Mon PR de rêve? un Leucistique blue eyes lovely

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Pouh lala...Vivement que j'ai le mien...Ils sont terribles...
C'est vrai que moi la queue me perturbe un peu aussi mais bon c'est qu'un détail...
Ton Albinos est a tomber...mais moi et les phases claires y a rien à faire je suis fan...Mon PR de rêve? un Leucistique blue eyes lovely


Merci pour mon albi ....avec un peu de chance j en sors cette annee ^^^^^^^^ .
Leucistique au yeux bleu c est aussi un de mes projet mais la .....il va falloir attendre!!!!
Et pour cette annee 2013 aussi je vais essayer de sortir du bbb ( j attend une femelle spider ...d ailleurs ca sera du congo bee car je mettrai mon congo dessus Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Enfin 1er lock ......Bon j aurais prefere l albi mais bon rien n est encore joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...