Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilll_

Pets Impressionnant

Messages recommandés

Bonjour a tous
Il y a quelque minute j'ai eu la peur de ma vie , et bruit trés etrange sort du terra de mon python, on aurais dit un chat qui se prépare a vomir mais en 2 fois plus fort.
Je pense desuite a une regurgitation puis je me rend compte que le serpent a pris sont repas il y a 4 jours.... je m'approche du terra et j'allume la lumiere (limite les yeux fermé de peur de trouver mon serpent mort aprés avoir cracher tous ses boyaux :/) et la je trouve juste une petite crotte et mon serpent qui par se mettre dans son bac ....
Donc grand question et t'il possible que mon python fasse des pets plus gros que les miens ????? Non parce que je vous assure que ça ma couvert le bruit de la TV avec le home cinema .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MddrrMddrr j'ai lu ce post hier dans mon lit j'etais morte de rire toute seule merci Till

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement il l'était dans son bac d'eau donc pas de son enfin si il se fait un truc comme hiers il vas transformé son bac en jacuzzi -__-
Mais je vous assure que j'ai eu une peur pas possible ^^ Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, j'ose pas imaginer ce que ça va donner quand ma BCI va s'y mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur que c'etait lui et pas quelqu'un d'autre qui rejète la faute pour masquer les siens, ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolamax69 a écrit:
t'es sur que c'etait lui et pas quelqu'un d'autre qui rejète la faute pour masquer les siens, ptdr


Non j'était tout seul chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MddrrMddrrMddrrMddrr
Tkt les miens aussi me lâche des trucs parfois (j vais passer les détails mais niveaux son c est super degueu !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin frais frais ... c'est pas le mot ^^ il l'a fait au point chaud donc 31° ^^

==>ok je sort tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...