Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Mes deux derniers sauvetages

Messages recommandés

Pilou le 1 er a être arrivé a la maison en mai , il a été ramassé sur le parking de Cora par le chef de la sécurité incendie pour que les employés ne le mette pas dans la benne et donné a une collègue de ma mère , comme elle ne parvenait pas a le nourrir et que moi j'ai l'habitude de sevrer des chatons je l'ai récupéré.Il avait un sacré coryza et des difficulté a uriner et grâce a un traitement homéopathique tout est rentré dans l'ordre , je devais le placer mais je n'ai pas réussi a m'en séparer...








Puis est arrivé Zebra debut octobre , j'allais voir mon tonton a l'hopital sur Lille et sur le retour mon frère a hurler " y'a un chat là je crois qu'il n'est pas mort ! " donc je me suis arrêté sur la rocade pour le ramasser il été en etat de choc et sentais les échappements voitures atroce !!! Un petit tour chez le véto , 1 semaine de traitement et maintenant il est frais comme un gardon !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton bon coeur,tes chats sont adorables et ont de la chance d'avoir croisé ta route
Il y a plusieurs année,je jetais des sacs a ordures dans une benne se situant dans une cave
J'ai vu du poil blanc,c'etait un chat,dans le coma,il avait du etre jeté la dedans et laissé pour mort
Je l'ai amméné chez moi ,et abreuvé a l'aide d'une sonde,il a repris conscience,mais est resté sourd et aveugle,je l'ai baptisé Barnabé, il a eu une fin de vie magnifique chez ma maman
Les gens sont trop cruels,alors quand on en voit qui ont du coeur ça fait un bien fou♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais bon il va falloir que je parvienne a me poser des limites...car ca commence a faire du monde a la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...