Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirri

C'est parti pour les regius.....

Messages recommandés

Aujourd'hui, petit tour au salon animalier d'Avignon.....

J'ai failli craquer pour une butter motley super jolie, quand on l'a vu.....
Et là, craquage intégral de mon chéri, craquage intégral de moi, on a réfléchi 30 secondes, et on l'a réservé le temps d'aller acheter un terra et à manger... ouuuuups

Voici donc Seth, notre premier Regius, un Yellow Belly NC 2010, doux comme un agneau!!!!
Seul soucis, pour l'instant il se nourrit au vivant, je vais donc entamer le changement de régime dans quelques repas (le temps qu'il s'habitue) pour qu'il accepte au moins le fraîchement tué...

Voilà le bébé Taré


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai entendu parlé du salon des animaux a Avignon et il y avait l'eleveur de mon pied side la bas.

Tu vas avoir une bourse aux reptiles a Martigues au mois de decembre si ça t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Happy

Merci pour l'info Pene!! Tu sais à quelle date ça se passera? je ne trouve des renseignements que sur celle de 2011...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ses couleurs ! ça change ! moi qui ne suit pas très fan des reguis (je préfère les morelia) celui ci je le trouve bien beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien!!

C'était un achat pas prévu du tout, du coup je planche sur l'achat d'une femelle en fin d'année ou début d'année prochaine (mais juv du coup, pour prendre notre temps quand même...!)... Je voulais à la base un spider, mais avec lui je pense que je vais essayer de trouver une petite spider yellow belly ou pastel yellow belly (parce que c'est bô^^), et avec un coup de bol, j'aurai peut-être même un ivory spider ou ivory pastel! (mais pas pour vendre :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon congo j aimerai bien une femelle spider aussi mais je l a voudrais adulte pour sortir direct du bbb ...mais sur j vais lui prendre une lemon ( mais juv une beauté donc au mois 3 ans avant r Twisted Evil epro....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mirri je connais un eleveur de python pas trop loin de chez toi si ça peut t'interesser je sais pas tout ce qu'il a mais par exemple il a un pastel a vendre a 75 euros il a des prix tres tres raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça m'intéresse, j'en connais un aussi, mais dans le Nord...
Bon la famille y habite, mais ça fait 10h de route aller xD

Ce serait gentil si tu pouvais me dire qui c'est en MP Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...