Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandier

Couleuvre d'Amandier

Messages recommandés

Tout feu tout flamme, sa couleur m'inspire la chaleur, l'été, le désert. Malgrès tout, je ne sais toujours pas comment l’appeler. Au fond, est ce vraiment important de donner un nom?

Voici les photos:





Mère: Okettee het albinos het anery
Père: Normal het anery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle la "nameless" ! Idea

Sinon elle est jolie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les miennes je les appelle par leurs phases... J'ai 7 sept gutts et 7 phases différentes, ça me simplifie la vie... surtout pour les reconnaître... Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa Very Happy

Les miens ont un nom, uniquement pour que l'homme sache duquel je parle..... "tu peux mettre nyx dans sa box pendant que je m'occupe d'erèbe?" ça passe, si je demandais à sortir la blood, j'aurais une chance sur deux pour qu'il me prenne l'hypo amel^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens n ont pas de noms ! Et ils le vivent bien lol$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Mirri je donne des noms pour qu'on puisse les reconnaitre, mais c'est sûr ils vont pas rappliquer quand je les appellerais ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'appel mon male "mon gros" (en même temps il à bien mériter ce petit nom bien que j'ai beaucoup espacé les repas depuis quelques mois) et ma femelle c'est "ma piote". Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je l'appelle "ma belle " XD

Sinon quelques idées:
-un nom de désert: Sahara, Kalahari..
-un nom faisant penser à l’élément feu: Étincelle, Magma
-Un nom des états unis: Nevada, Arizona, Dakota, Indiana, Iowa, Florida...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle. Moi je donne un nom à tout mes animaux parce que c'est des membres à part entière de la famille et vu que Papa, Maman et mon frère on un nom j'en donne aussi à mes animaux. D'ailleurs ma future gutt va s’appeler Elaphy. serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je n'ai pas mise de nouvelles photos de ma princesse:




Plus elle grandit plus je la trouve belle ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, elle est tres belle, sur la seconde photo elle fais penser à une "miami" ...miami mais oui padawoan cette idée est génial !
Miami c'est pas mal je trouve.super

EDIT: en faite lle ressemble à une classique tant pis.
Appelle la okeetee ^^^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Amandier elle est magnifique et de superbes couleurs merci pour tes photos et continue comme ça




(padawoan dans mon bureau tout de suite !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandier a écrit:
C'est moi où padawoan est shizo ou bien a peté les plombs?

Merci sinon Pada et Elektra Smile
t'en fais pas le rendez vous est pris et la camisole est commandée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"couleuvre d'amandier" mdr en cliquant je m'attendais à une autre espèce dont je n'avais jamais entendu parlé XD. Belle gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de décembre 2013:

[img][/img]

[img][/img]

Elle est en train de foncer ces deux derniers mois. J'aime pas trop. J'ai l'impression qu'elle est un peu grasse aussi ^^"

Sinon 75cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post mais j'ai oublié de vous présenter le dernier: Idaho, aménalique/creamside? mâle. Age: Euh? Environ 3ans je dirais Ôo.
Je l'ai recueillis chez quelqu'un qui s'en occupait mal. Par contre, il ne mange que des sauteuses, il refuse les adultes (sauf si vivant) va savoir pourquoi.

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un amélanique?? Jaune avec des taches brunes Ôo. Amélanique c'est plutôt blanc avec des taches orange non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un améla a les selle rouge avec un fond orange et c'est candy cane orange qui est une sélection d'améla ceux que tu dis dans ta phrase Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les candy cane orange ou rouge sont plus blanc avec les taches rouge ou orange, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite actualisation.

J'ai profité d'un séjour provisoire chez mes parents (entre le déménagement de l'Ain et l'aménagement à Arles) pour peser Indiana. Elle fait 275g. Je ne l'ai pas mesurée encore. Peut être 1mètre. Elle va avoir 2ans le 5Aout.

Voici une photo d'elle prise la semaine dernière:  


Elle a eu sa première montée hormonale je crois car elle est restée un mois sans manger en mars/avril et elle faisait les 400tours du terrarium nuit et jour. Heureusement, depuis tout est rentrée dans l'ordre et elle remange sa souris toute les semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton male, je sais pas pourquoi, mais ça sent le creamsicle à plein nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Hugbolle. Ton butter est trop orangé, surement un creamsicle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je m'étais trompé dans la dénomination, ce n'est pas du tout un butter vu qu'il y a un damier, certains membres m'avaient déjà orienté sur du amélanique sur un autre topic. Merci pour votre précision à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les butter ont un damier sur la phase ventrale. Le damier disparait lorsqu'il y a la présence des gènes motley et striped. Chez les blood red le damier est pas présent, sinon pour le reste il y a un damier Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhâ mais que je suis trop nulle dans les phases moi >< c'est désespérant, j'en ai honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, c'est pas une amela classique, et je persiste sur un creamsicle pour ton mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indiana a rencontré Felix le snow. Ils sont restés une semaine ensemble et la proprio de Felix les auraient vu entrelacés. Espérons que ça ai marché.


Concernant l'incubateur, j'ai récupéré une boite en polystyrène, un chauffage d'aquarium, j'utiliserais une faunabox pour les oeufs. Je vais aussi acheté des pic à brochette pour maintenir la fauna au dessus de l'eau...Ah oui, une vitre en plexi ou en verre pour faire glisser l'humidité à coté. (je lis surtout tout vos tutoriels) Que je stresse pour cette première repro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo récente d'Indiana:



Et puis je garde en pension pour quelques semaines ce truc là =>


C'est le python (pastel je crois qu'il m'a dit) d'un collègue partis 3semaines en vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...