Amandier 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Oulà, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là.J'avais de superbes photos d'Indiana prise par un photographe professionnel à noel mais c'est sur mon nouvel ordi.J'ai trouvé celle là sinon:Sinon, la miss va bien. Elle ne mange plus depuis un mois mais vue comme elle est agitée à fureter de partout et qu'elle est encore bien grasse, je ne m'inquiète pas plus que ça.Les bébés se portent bien également. Sur les 20, j'en ai gardé deux: un anery et un classique. Pas de photos récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai hâte de voir des photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Jolie ^-^Oui les photos des petits, tu en as eu 20 ? c'est énorme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Oui 17 de la première ponte et 3 de la deuxième (voir mon topic repro2015).Me revoilà chez moi. Donc voici les photos d'Indiana à noel:Pour les deux petits, je les prendrais en photo à l'occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strazer 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Voilà j'ai vendu le dernier bébé classique.Il me reste donc Indiana la maman et Arizona une petite anery que j'ai gardé. Le jaune commence à bien apparaitre. La voici:Sinon, certains des bébés "classique" que j'ai vendu ont changé de couleur et sont devenu plus orangé/jaune que maman.Est ce que c'est les gènes de grand mère qui est ressortis? (la maman d'Indiana était un classique Okettee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Ta petite anéry est vraiment très belle, j'adore Oui, je pense que l'hérédité Okettee joue sur la couleur des petits classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILPA 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Merci pour les belles photos !!!encor, encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Bon voilà j'ai craqué ^^"Je me suis achetée une gutt blizard femelle. Dès que j'arrive à avoir une photo non flou, je l'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 J'ai hâte de voir des photos.Profites-en pour participer au concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 La voilà. Je vous présente Alaska: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Joli la petite Blizzard et plus blanc que snow, c'est bien cà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 oui C'est la photo de "groupe" en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 10 septembre 2017 Ma petite blizzard "Alaska" grandit bien. Elle est vive par contre donc difficulté à faire une photo nette.Indiana et Arizona vont bien sinon.D’ailleurs Arizona mon anery fils d'Indiana est bien un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 2 octobre 2017 Photo d'Arizona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites