Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonchild

Demain c'est le grand jour.

Messages recommandés

c'est difficile a voir une mue sur un blizzard, mais c'est vrai que j'ai l'impression que mes snow blanchissent en periode de mue, je n'ai jamais rien vue par rapport a leur yeux... d'ailleurs j'ai souvent raté la préparation de la mue, maintenant je m'en rend compte a leur comportement, avec l'habitude ! (il restent cachés plusieurs jours)

val59 a écrit:
c'est difficile a voir une mue sur un blizzard, mais c'est vrai que j'ai l'impression que mes snow blanchissent en periode de mue, je n'ai jamais rien vue par rapport a leur yeux... d'ailleurs j'ai souvent raté la préparation de la mue, maintenant je m'en rend compte a leur comportement, avec l'habitude ! (il restent cachés plusieurs jours)

Ah ben le mien il est toujours caché,....mais bon il ne refuse pas ses rosés, il se jette dessus comme un affamé aAhah

Moonchild et ces histoires d'excréments une histoire à suivre ... ptdr
je suis bien contente en attendant Wink tu vois tout rentre dans l'ordre

Elektra a écrit:
Moonchild et ces histoires d'excréments une histoire à suivre ... ptdr

Mddrr Ben oui la moindre petite nouvelle me rempli de joie,... je suis l'Amélie Poulain de l'Elaphe riii Attendez de voir mes sauts de joie quand je verrais sa première mue Mddrr

Bonne journée

Je pense que tu vas l avoir très prochainement ta mue!!!!
Le fait qu il refuse ou non de se nourrir dépend du caractère de chacun ...j ai les 2 ceux qui mangent et les autres !!
L inconvénient de ceux qui continuent a se nourrir en période de mue c est que la mue dure plus longtemps et parfois est de moins bonne qualité

Bon voilà !!!! J'ai donné mes derniers rosés ce soir !

toujours aucun signe de mue et pourtant j'ai bien scruté !

Demain je vais chercher des blanchons

Il reste beaucoup plus longtemps dans mes mains, un peu moins speed et surtout il n'attaque plus ^-^ je ne serais pas obligé de m'acheter des gants en cotte de maille Mddrr

Je pense qu'il se sent bien ! L'hygrométrie me stresse toujours un peu 21,6 % je pense que c'est l'hygromètre qui déconne un peu car c'est vraiment sec sinon ??????

A surveiller !

oui je pense que c'est ton hygromètre qui déconne, en belgique vous avez le même climat que nous dans le nord et c'est très humide surtout en ce moment !

Ce soir on passe à la taille supérieure !!! Very Happy

On a été chercher des souris un peu plus grosses, fini les rosés rara

J'espère que ça va aller, en tout cas je ne l'ai pas revu depuis sa mue et je suis impatient de le revoir ! Je ferais quelques photos,....

A tout à l'heure !

Edit 20:32
Voilà ça y est il a dévoré son diner Idea c'était plus long que d'habitude,...ça change des rosés ^^^^ et après il était comme à la recherche d'une nouvelle proie ! tocoto Non mais un pour ce soir ça suffit Mddrr

Je compile les vidéo et je vous les envoie,...

A toute,...

PS: j'ai mesuré sa mue et elle fait 60 cm (Je ne pensais pas qu'il était si grand ???????

pour avoir sa taille réelle tu dois multiplier par 0.85 si ca mue fait 60 il mesure 51 cm Happy

val59 a écrit:
pour avoir sa taille réelle tu dois multiplier par 0.85 si ca mue fait 60 il mesure 51 cm Happy

Ah ??? Merci flower

Je commençais à me dire que j'ai un Elaphe qui rétrécissais confused

Hello tout le monde Very Happy

Hier mon Gutt m'a fait sa seconde mue Idea elle est super belle, en un seul morceau, évidemment comme la dernière fois, je n'ai rien vu venir Noo

Par contre, il a fait sa mue hier dans la soirée et c'était juste le jour ou je devais lui donner à manger, je ne sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai donné à manger et il n'a pas traîné pour avaler sa proie et en plus en examinant son terra j'ai vu aussi qu'il venait de faire sa crotte lol.

Il a eu une soirée bien chargée le pauvre paf

Si jamais il me refait le coup et qu' il mue le jour ou je dois le nourrir, c'est mieux que j'attende le lendemain pour le nourrir ?

Enfin bon !

Bonne soirée super

AH revoici Monch avec ses crottes lol
Wink

Oui attend plutôt le lendemain pour le nourrir s'il mue c'est mieux (mais il m'arrive de les nourrir le soir même cela dépend de ta bête Wink)

Le mien m'a fait exactement le même coup la semaine dernière, et j'ai attendu le lendemain pour le nourrir, je me suis dit qu'il avait déjà du dépensé assez d'énergie pour muer donc j'ai donc remis sont repas au lendemain, et le pire c'est que le soir même Monsieur glouton c'est mis en chasse dans on terra, il était plein de patate tocoto

N'hésite pas à nous remettre une photo... qu'on puisse bâver un peu !!! Je veux du Blizzard, je pense que ce sera dans mes achats de septembre Wink

Ah j'adore les gens à fond comme toi ! Moi aussi je m'inquiète au moindre truc de travers ... Huhu
En tout cas aux vues des premières photos ,ton Blizzard est .... GYAAAA ! Pas de mots ... J'adore les Blizzard, dommage qu'ils soient pauvres génétiquement Cryy

Hello,

Désolé de ma loooooonnngue absence mais pour l'instant je dois courir partout et j'ai du boulot jusqu'au dessus de la tête Huhu

Donc les nouvelles de mon petit protégé, et bien tout va trèèèèès bien, il m'a fait sa troisième mue jeudi 21 mars :-) et cette fois-ci j'ai pu remarqué les prémices de sa mue, en voulant le nourrir la semaine avant il avait refusé son repas et ses yeux me paraissaient opaques. Donc mue parfaite comme d'habitude, il avait juste un tout petit morceau de mue sur le bout de sa queue, genre un demi millimètre mais impossible de l'enlever et je ne voulais pas gratter non plus,... mais bon un si petit truc ne peut pas lui faire de mal, ça tombera bien tout seul :-)

Donc pour la manipulation, je n'ai plus du tout d'appréhension ! d'ailleurs il est super, il n'attaque plus du tout.

Donc voilà, tout va bien, il a bien grandi, d'ailleurs je vais vous faire quelques photos quand j'aurais le temps.

Et pour ceux qui me connaisse,.... J'ai pu assister à une défécation lorsque je l'avais mis dans son bac pour le nourrir,.... impressionnant riii

A bientôt, j'espère

David

Bon retour parmis nous Smile.

Pour le bout de mue qu'il lui reste tu peux l'enlever avec un gant de toilette humide et tu devrais pas avoir de mal a l'enlever Wink.

Bon retour parmis nous
Et contente d apprendre que tout va bien avec ton petit protégé super

• Créer...