Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viner-zeer

repas de bci

Messages recommandés

bonjours tout le monde ma bci a manger y a 45minute mais y a toujours la bosse sur son ventre au bout combien de temp la bosse disparait ? mais sinon elle a bien manger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a parceque cest la premiere fois je nourri un bébé avec une souris on voit la bosse ses marran cetait pour savoir merci goldust au passage jolie elaphe de ta fille Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et goldust sa fait 2h la sa peut rester combien de temp a peu pres ? la elle es cacher derrierer la cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique tout dépend de la taille de la proie le bci (1ans)que j'ai à la maison vient de mangé un rat d'au moins 600g, il va mettre au moins 5 jours à ne plus avoir de bosse. Je précise quand meme qu'en ce moment c'est un repas tout les 2/3semaines d'ou les grosses proies Happy
Patience et encore patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois bear elle fait 65/70 cm et elle a 4 mois elle a mangée une souris adulte se matin et setait la premiere fois que je nourrissait un bébé elle la attaqué avec une violence elle lui a casser la machoire yavai du sang partout premiere fois je vois sa sa ma pas deplue je dois avouée ^^^^Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez impressionnant l'attaque d'un bci car contrairement à mes autres serpents assez fin meme pour mes cheynei sa tape fort et on se demande comment un gros boudin peut faire sa ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon python setait calme tranquille mai mon bci sa rigole pas et meme 30 min apres sont repas jai lai porter pour la remettre dans son terra et nickel une vraie creme je l'adore HappyHappyHappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...