Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viner-zeer

c'est étrange

Messages recommandés

voila bonsoir ya 2 jours ma caramel avait les yeux opaques et la quand jai lever la cachette pour voir si elle allait bien bah elle avait plus les yeux opaque mais s'etait revenu a la normale est ce normal ? jai jamais vu sa confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ses yeux sont plus opaque ses normal ? parceque mon python avait les yeux opaque jusquau bout cest pour sa .
si tu me dit quelle prepare une mue je m'inquiete pas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vas devnire terne et prendre les yeux opaque durant quelques jours puis elle vas reprendre ça couleur normal pendant quelque jour a nouveaux et pouf une mue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilll_ a écrit:
elle vas devnire terne et prendre les yeux opaque durant quelques jours puis elle vas reprendre ça couleur normal pendant quelque jour a nouveaux et pouf une mue =)


+1000 ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin moi une belle mue de miss Kiara mon anery, et je me suis rendue compte de rien ! je la manipuler encore hier soir, parfois nous passons à côté mais en général une semaine avant on peut la détecter de par les yeux opaques, d'autres sont plus en mouvements avant la mue. Chacun à son ptit truc Wink
Mon mâle amela lui devient rose bonbon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
Ce matin moi une belle mue de miss Kiara mon anery, et je me suis rendue compte de rien ! je la manipuler encore hier soir, parfois nous passons à côté mais en général une semaine avant on peut la détecter de par les yeux opaques, d'autres sont plus en mouvements avant la mue. Chacun à son ptit truc Wink
Mon mâle amela lui devient rose bonbon !


Et y en a qui se planquent complètement pour qu on les laissent tranquille , d autres vont se frotter !!!!!! Autant de comportement que d animaux mais comme l a expliquer Till et comme le dit Elektra la phase yeux ternes ne dure pas toute la période de mue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
ELEKTRA a écrit:
Ce matin moi une belle mue de miss Kiara mon anery, et je me suis rendue compte de rien ! je la manipuler encore hier soir, parfois nous passons à côté mais en général une semaine avant on peut la détecter de par les yeux opaques, d'autres sont plus en mouvements avant la mue. Chacun à son ptit truc Wink
Mon mâle amela lui devient rose bonbon !


Et y en a qui se planquent complètement pour qu on les laissent tranquille , d autres vont se frotter !!!!!! Autant de comportement que d animaux mais comme l a expliquer Till et comme le dit Elektra la phase yeux ternes ne dure pas toute la période de mue !!!!


La ou je galére a la detecter c'est pour le PR je m'en rend compte au dernier moment a chaque fois :/
Même avant la mue se boulet continu a manger du coup la il et en mue avec 2 sourie dans le bide Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu il fasse sa mue avec des souris dans le bide c est pas extrêmement grave en soi ....Le seul truc c est que ca rallonge le temps nécessaire et la mue est souvent de moins bonne qualitée !!( mue par morceaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais :/ mais se c** de serpent ne veut toujour pas passer au rat :/ je vais pas pouvoir eternellement le laisser a la sourie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jsuis passé a tout les 15 jours ....j en ai juste un qui me saoule a ce niveau aussi ! Les autres tapent du rats sans souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vus une video sur Youtube ou un eleveur montre se que donne la morsure de different serpent, pour les apater il se met un produit sur les doigt ça marche super bien mais j'arrive pas a trouver se que c'est :/ et vu que je capte pas un mot d'anglais ben je cate rien a se qu'il dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...