Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dade1111

j'en creve

Messages recommandés

Waouhhh, quelle histoire dis donc :s Oulala, contente que tu ai retrouvé boulette en tout cas !
Enfin une bonne nouvelle cette semaine, vu toutes les cata cette semaine dans ma tite vie :'(
Profites bien de son retour chez vous Wink

Invité
je suis contente de la fin de cette histoire ! MAIS ne sortez jamais en laissant les oiseaux hors de la cage, tout peut arriver.
Pour la commune, tu as fait de la "destruction de bien public" tout simplement, donc ........ mais pas de la prison, tu peux dormir tranquille et puis tu n'as pas à le raconter aux autres personnes, tu ne rentres pas dans les détails, je peux t'assurer qu'il y a plein de choses qui se passent dans nos communes et pas de prison pour les destructeurs tels que toi. La seule chose que tu pourrais faire pour l'arbre, c'est mettre du cicatrisant, mais bon on te verra, alors laisses faire la nature, elle fait mieux que nous.
Grosses Bises à tout le monde !

Nadine.67 a écrit:
je suis contente de la fin de cette histoire ! MAIS ne sortez jamais en laissant les oiseaux hors de la cage, tout peut arriver.
Pour la commune, tu as fait de la "destruction de bien public" tout simplement, donc ........ mais pas de la prison, tu peux dormir tranquille et puis tu n'as pas à le raconter aux autres personnes, tu ne rentres pas dans les détails, je peux t'assurer qu'il y a plein de choses qui se passent dans nos communes et pas de prison pour les destructeurs tels que toi. La seule chose que tu pourrais faire pour l'arbre, c'est mettre du cicatrisant, mais bon on te verra, alors laisses faire la nature, elle fait mieux que nous.
Grosses Bises à tout le monde !

pas besoin de cicatrisant, ça s'utilise quand il y a de la sève Wink et maintenant y en a plus , elle est descendue

Quelle bonne nouvelle!
Comme quoi il faut toujours garder espoir et alerter au maximum l'environnement.
flowersunnyflowersunnyflower

applaudissementsuper;yes Pour avoir eu la même mésaventure il y a quelques années; où notre Coco est resté 5 nuits dehors par pluie et froid (7°), il s'en est remis, mais l'idéal est de leur mettre une lampe chauffante, du coup j'en ai acheté une, on ne sait jamais! Enfin encore une histoire qui finit bien ! c'est super!
Amicalement et Bisou

ça c'est une bonne nouvelle comme quoi il ne faut jamais baisser les bras ,je reponds tardivement a cause des problémes de santé je suis si contente comment va t'elle maintenant?