Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa647001

dur dur trouver des rongeurs congelés.........

Messages recommandés

Bigre, je n'aurais jamais pensé que cela aurait été si compliqué de trouver une animalerie (ou jardinerie) faisant des rongeurs congelés au Pays Basque.

Mis à part, les sites internet, j'en trouve nulle part !

Est-ce que qq'un pourrait me renseigner soit un endroit où on les achète direct entre Bayonne et Hendaye (64), soit un site sérieux avec transport qui n'arrive pas décongelés....

Mes gutts ont 1 an et mesurent environ 50 cm (ce matin), pour l'instant, je leur donne 1 foetus de rat chacune. J'ai lu qq part que cela restait juste. Dois-je commencer à leur donner blanchon ou sauteuse ?????

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa64700 a écrit:

Mes gutts ont 1 an et mesurent environ 50 cm (ce matin), pour l'instant, je leur donne 1 foetus de rat chacune. J'ai lu qq part que cela restait juste. Dois-je commencer à leur donner blanchon ou sauteuse ?????

Merci de vos réponses.
heu à un an oui moi je trouve ça léger Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jardiland aussi font les rongeurs congelés

Je trouve aussi un peu juste un fœtus de rat pour une gutt de 1 ans confused
J en ai une du même âge, je lui donne une sauteuse tous les 7 à 10 jours selon son humeur, car elle est difficile pour la bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je peux dépannée de façon régulière les résidants du 35 en rongeur du lapin au rose souris et aliment pour rongeurs
Animaux vivant ou congelé
Ps je fais ça à titre non lucratif je les revendrais au prix d achat
Voilà ALEXANDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au foetus de rat ???? attendez un foetus de rat c'est fat ça fait limite la taille d'une grooooosse sauteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour vos réponses et vos aides.

J'habite dans le 64 (Pyrénées Atlantiques), malheureusement ça fait un peu loin du 35. Merci pour ta proposition.

Avec cette photo vous aurez une idée plus précise je pense de ce qu'il leur faut au lieu d'un foetus de rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je donnerais même de la petite souris Happy
Pas plus de 1.5 fois le diamètre le plus large de son corps .(et dans les souris il y a des gabaries différents aussi !)
Pour te fournir en revanche j suis désolé j ai pas d adresse et je suis carrément pas dans ta régions ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dis petite souris
As tu une photo d'un foetus de rat ? Que je puisse voir niveau grosseur stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici ce que je donne 1 fois par semaine à chacune de mes gutts qui ont approximativement la même taille (environ 50cm voire un poil de plus).

A votre avis, je dois donner petite souris. Pouvez-vous me préciser blanchon, sauteuse ou souris adulte ????

Merci de tous ces précieux renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la oui pour moi c'est trop juste pour une gutt de 1 an ! c'est ce que je donne à mes sub de >6 mois ça. Attends les autres avis mais moi je dirais que tu peux passer a la ptite souris oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je note une sauteuse, je te remercie de la précision.............

Aujourd'hui, c'était le jour du miam et je leur ai présenté les foetus. Ca n'a pas fait un pli et l'ont pris direct.

On m'a donné une adresse pas trop loin de chez moi où ils sont susceptibles d'en avoir même sur commande, j'irai voir la semaine prochaine car ils auront du stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il te reste des foetus tu peux eventuellement leur en donner 2 pour finir ton stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa64700 a écrit:
les 2 d'un coup ou à qqs jours d'intervalle ????????????


Les 2 a la suite et pour la souris j aurais dit adulte mais pas des grosses entre la sauteuse et la grosse adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...