alex0351 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bon apres la chasse ( voir photo trombi)ma tribu a recuperer quelques gutt a vous de trouvez les phase ce ne sont que les juv les reproducteur hibernentn°1n°2n°3n°4n°5[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16503015]n°6 n°7n°8ha vous de jouer trouver les phases n oublier pas mon avatar dernier achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bon photo de l avatar opal diffuse de chez celicoreptile eleveur vraiment sympa et serviableVous ne trompez pas en faisant un tour sur leurs site ou achetant chez eux merci à Goldust qui m a fait découvrir ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Alors y a du snow, du blood, de l'anery, du ghost, du pewter et une mandarina pour moi, par contre la 3ème photo, pas d'idée mais elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Zut je viens de voir que la Satanée tablette a sauté les numéros avec les photos bon dans l ordre des photos ( toute sont en couple sauf la lava blood et l hypo pweter qui était en mue donc sera pris ultérieurement 1 Snow2 lava blood red3 pepermint 4 amaretto 5 blood pied sid6 granit pied sid7 ane8 Mandarina9 granit het pied side et het ...10 anery het lava bloodToute vienne de chez M r MAUVIERE CHRISTOPHE CORNMORPHER qui est lui aussi un très bon eleveur et sympathiqueJe vous montrerais les adultes a la sortie d hibernationAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Jolis bete ta lava blood a l'aire bien costaud, je t'avoue que j'ai existé pour l'armaretto jolie bete une fois adulte.tu va reproduire ta lava blood avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci a vous Bear ce ne sont que des juvéniles alors je sais pas vraiment qui va allez avec qui j ai encore les adultes qui peuvent servirent mais je pensent accoupler la lava blod avec l anery het lava bloodTiens vu que tu es fort en génétique je te fais la liste des adultes que j ai ou que j'ai réservé di moi si tu vois un truc intéressant a faire1.1.amela ligne1.2 blood dont une femelle médium with pied side1.1 butter motley1.0 oketee reverse0.1 sunglow0.1 sulfure het motley 0.1 candy cann het cinder 0.1 ultramel bloodVoilà l une des mes première liste de gut je l avais jamais faite avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Toi tu as fait les courses à la caverne de draco non?Pour ton anery elle est anery poss het lava blood et ligné pour moi . Je veux bien les numéro des parents mais si c'est les même que moi elle est poss Moi j'ai pris une lava blood het anery poss ligné et un anery ligné poss lava bloodLe ice est magnifiquePour le sied side je passe je n'aime pas trop cette mutation je la trouve cher pour ce quelle est .pour le reste je regarde ce soir en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Lava blood x anery me parai bienamela ligne x amela ligné100% amela lignéButter motley x butter motley100% butter motleybutter motley x sulfur het motley50% butter motley het blood50% butter het motley blood Deuxième génération en croisant les petitsButter motley het blood x butter motley het blood75.0% Butter, Motley ( Amel, Caramel, Motley ) 66% poss het. Diffused25.0% Sulfur, Motley ( Amel, Caramel, Diffused, Motley )peppermint x candy canne het cinder25.0% Cinder het Amel25.0% Amel het Cinder25.0% Normal het Amel, Cinder25.0% Amel Cinder ( Amel, Cinder )Après c'est un choix personnel mais le jeu en vaut la chandelle pour moi, le potentiel génétique est énorme. Et vu que tu n'a pas de couple pour eux sa peux valoir le coup:armaretto x ultramel bloodClassique het lavender hypo ultra amela blood Deuxieme générationClassique het lavender hypo ultra amela blood x same7.9101562% Ultramel 66% poss het. Lavender, Diffused, Caramel, Hypo7.9101562% Caramel 66% poss het. Lavender, Diffused, Hypo, Amel or Ultra7.9101562% Lavender 66% poss het. Diffused, Caramel, Hypo, Amel or Ultra7.9101562% Diffused 66% poss het. Lavender, Caramel, Hypo, Amel or Ultra23.730469% Normal 66% poss het. Lavender, Diffused, Caramel, Hypo, Amel or Ultra7.9101562% Hypo 66% poss het. Lavender, Diffused, Caramel, Amel or Ultra2.6367188% Caramel, Lavender 66% poss het. Diffused, Hypo, Amel or Ultra2.6367188% Ultramel, Hypo 66% poss het. Lavender, Diffused, Caramel2.6367188% Gold Dust ( Ultramel, Caramel ) 66% poss het. Lavender, Diffused, Hypo2.6367188% Plasma ( Diffused, Lavender ) 66% poss het. Caramel, Hypo, Amel or Ultra2.6367188% Amber ( Caramel, Hypo ) 66% poss het. Lavender, Diffused, Amel or Ultra2.6367188% Ultramel Lavender ( Ultramel, Lavender ) 66% poss het. Diffused, Caramel, Hypo2.6367188% Diffused Ultramel ( Ultramel, Diffused ) 66% poss het. Lavender, Caramel, Hypo2.6367188% Diffused Caramel ( Caramel, Diffused ) 66% poss het. Lavender, Hypo, Amel or Ultra2.6367188% Hypo Lavender ( Hypo, Lavender ) 66% poss het. Diffused, Caramel, Amel or Ultra2.6367188% Hypo Diffused ( Diffused, Hypo ) 66% poss het. Lavender, Caramel, Amel or Ultra0.87890625% Peach ( Caramel, Hypo, Lavender ) 66% poss het. Diffused, Amel or Ultra0.87890625% Diffused Gold Dust ( Ultramel, Caramel, Diffused ) 66% poss het. Lavender, Hypo0.87890625% Hypo Plasma ( Diffused, Hypo, Lavender ) 66% poss het. Caramel, Amel or Ultra0.87890625% Diffused Amber ( Caramel, Diffused, Hypo ) 66% poss het. Lavender, Amel or Ultra0.87890625% Gold Dust, Lavender ( Ultramel, Caramel, Lavender ) 66% poss het. Diffused, Hypo0.87890625% Diffused Ultramel, Lavender ( Ultramel, Diffused, Lavender ) 66% poss het. Caramel, Hypo0.87890625% Diffused Caramel, Lavender ( Caramel, Diffused, Lavender ) 66% poss het. Hypo, Amel or Ultra0.87890625% Gold Dust, Hypo ( Ultramel, Caramel, Hypo ) 66% poss het. Lavender, Diffused0.87890625% Ultramel Lavender, Hypo ( Ultramel, Lavender, Hypo ) 66% poss het. Diffused, Caramel0.87890625% Diffused Ultramel, Hypo ( Ultramel, Diffused, Hypo ) 66% poss het. Lavender, Caramel0.29296875% Peach, Ultramel ( Caramel, Hypo, Lavender, Ultramel ) 66% poss het. Diffused0.29296875% Diffused Gold Dust, Lavender ( Ultramel, Caramel, Diffused, Lavender ) 66% poss het. Hypo0.29296875% Hypo Plasma, Ultramel ( Diffused, Hypo, Lavender, Ultramel ) 66% poss het. Caramel0.29296875% Diffused Amber, Lavender ( Caramel, Diffused, Hypo, Lavender ) 66% poss het. Amel or Ultra0.29296875% Diffused Gold Dust, Hypo ( Ultramel, Caramel, Diffused, Hypo ) 66% poss het. Lavender0.09765625% Diffused Gold Dust, Hypo Lavender ( Ultramel, Caramel, Diffused, Hypo, Lavender )A part les 23% de classique tout le reste est assez sympa39.45% de bete disponible mais pas a tout les coins de rue9.37% de bete peu disponible voir rarePour moi une reproduction qui à 48.82% de sortir quelque chose qui me plait je prend L'année prochaine si mes nouveaux ne sont pas pret à la reproduction je partir surement sur des bases de calcule similaire avec du pewter x amber motley poss bloodDès que l'on dépasse 5 mutation en het sa deviens vraiment un coup de chance a toi de voir si tu prèfre assuré des betes avec une ou deux mutation mais disponible la première génération ou tenté plus de mutation sur la deuxième génération.J'aime bien avoir un projet de "fou" en route et a coté des repro plus classique Okeetee reverse et sunglow c'est de la selection donc rien de génétique mais pour tiré partis de leur sélection je mettrai du sunglow avec du blood ce qui donnera des spécimens assez rouge (car le blood est une selection de diffused avec le rouge comme dominance) et le sunglow est une sélection de spécimen rouge mais surtout sans blanc (le blanc des amela est en partis du à l'épaisseur des "rond" donc moins de blanc moins de marquage et une meilleur diffusion). En selectionnant des petits avec peu de marque et de couleur a dominance rouge tu devrais obtenir de jolis fire.Pour toute ces réponse tu vas me mettre un armaretto de coté je te le dis sinon plus de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'oubliai Peach = armaretto (caramel lavender hypo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Non BEAR rien vient de la caverne de draco tous viennent de CORNMORPHER et ma réservation est chez SNAKEGUYLe mâle pepermint devra s accouple avec sa femelle peper et la candy canne j avais vu le potentiel du croisement mais pas aussi loin.Toi aussi tu bloque avec la sunglow je l avais prise pour sa beauté pas son potentielPour l amaretto je sais pas si elle va s habituer à la vie parisienne lolSa sera avec plaisir mais étant BRETON ça sera autour d une bollé (un verre)Merci d avoir consacré de ton temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pas de problème sa serai dommage d'avoir un si beau potentiel et de ne pas l'utilisé Si tu as d'autre question n’hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Salut Ma réservation est annulé chez snake Guy La candy canne est une amela avec une Miami non ?Donc pour la remplacer de le projet Pepermint * candy canne het cinderJe peux la remplacer par du amela cinder ou ultra cinder non ?Merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oh mais il est stressé je t'ai répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ba il me met toujours le message dans boîte d envoi et non dans envoyé donc je me dis que je pas doué Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Davshot a écrit:Alors y a du snow, du blood, de l'anery, du ghost, du pewter et une mandarina pour moi, par contre la 3ème photo, pas d'idée mais elle est très belle! la n° 6 c'est quoi comme phase j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Une elaphe Mandarina La c est le mâleAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci j'adore sa couleur il est adulte ou sa couleur va encore changer en tout cas très belle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est pas une phase (mutation c'est mieux ) mais une espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C est une belle espèce en effet non la couleur ne va plus trop changé , petit les couleurs sont plus pétante je mettrai une photo d un juv si tu vœuxAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci je veux bien si il vient de chez CornMorpher ce sera peut étre ma prochaine acquisition je n'ai pas vu cette phase quand j'ai commandé les miens reçu un peut plus de 2 semaines encore merci j'attends de voir la photo d'un juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Non ce n est pas une une phase comme disait BEAR cest une espece de couleuvre asiatique ,de plus pas très conseiller au débutant .CornMorpher ne fait pas cette espèce a ma connaissance mais je connais un eleveur qui publi sur cette espèce et qui en élève Je fas le nécessaire l Anne prochaineAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 donc ce n'est pas une élaphe guttata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 C est une elaphe oui mais MandarinaMaintenant la grosse différence est dans le maintien Une grosse couche de mousse toujours humise un point chaud a 28 °c comme ça elle choisit sa température en fonction de la couche de mousse ou elle se situe Ils existe différente localité et forcément des phases dont la night yellowMais très difficile a nourrire n aime pas les poiles et on ne doit pas les manipuler souventVoilà Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 alors c'est moins intéressant je préfère rester sur les élaphes guttata de plus que les 2 que j'ai sont plus à mes enfants surtout mon fils de 13 ans 1/2 lui aimerait étre vendeur dans une animalerie qui on des reptiles et faire son propre élevage ça fait un moment qu'il est pationnè il devais avoir 10 ans il à connu une elaphe chez mon frère puis des pythons chez un ami de mon frère donc pour noel investissement dans un terra et tout ce qu'il faut les 2 Gutts sont ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 S'il est vraiment passionné je lui déconseille l'animalerie à moins d'être a son compte. On doit obéir aux ordres des supérieurs même si ça ne correspond pas au bien être de l'animal et il faut vendre a tout prix. A moins de tomber sur un supérieur passionné mais c'est très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Niyati a écrit:S'il est vraiment passionné je lui déconseille l'animalerie à moins d'être a son compte. On doit obéir aux ordres des supérieurs même si ça ne correspond pas au bien être de l'animal et il faut vendre a tout prix. A moins de tomber sur un supérieur passionné mais c'est très rare.+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 il à encore le temps d'abord ce serait bien qu'il passe son bac dans la vente sur Paris il y a un animalerie qui fait des formations c'est la ferme exotique si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C est la ferme tropicale et non exotique et la plus qu ailleurs il faut qu il soit rentable .Pour moi une passion n est pas rentable on donne sans pour autant recevoir , il s engage sur un métier ou il vend du vivant ,il faut que les bêtes courante parte au plus vite et garder quelque spécimen pour le prestigeQu il se renseigne si d'autres établissement plus humain mais non moindre renommer le prendrait mais sur un cv le ferme tropicale c est mieux Perso pour un passionné il faut mieux viser un établissement tel que le Reptilarium du MONT SAINT MICHEL ou il n y a pas de contrainte commercial lié à la vente et un patron très très sympa et passionné qui n'en n est pas moin exigeant Bon je sais je suis pas très objectif sur la ferme peu être de vielles rancœurs que je devrait oublier hélas je n ai pas meilleur opinion des animalerie en generale ,quitte a vendre pour vendre je préfère les eleveur professionnelBon on sort vraiment du sujet Mandarina là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour merci de vos renseignements et je vous souhaite un bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites