Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex0351

ha ha

Messages recommandés

bon apres la chasse ( voir photo trombi)ma tribu a recuperer quelques gutt a vous de trouvez les phase ce ne sont que les juv les reproducteur hibernent
n°1



n°2



n°3


n°4


n°5

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16503015]
n°6

n°7

n°8


ha vous de jouer trouver les phases n oublier pas mon avatar dernier achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon photo de l avatar
opal diffuse de chez celicoreptile eleveur vraiment sympa et serviable
Vous ne trompez pas en faisant un tour sur leurs site ou achetant chez eux merci à Goldust qui m a fait découvrir ce site bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors y a du snow, du blood, de l'anery, du ghost, du pewter et une mandarina pour moi, par contre la 3ème photo, pas d'idée mais elle est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut je viens de voir que la Satanée tablette a sauté les numéros avec les photos bon dans l ordre des photos ( toute sont en couple sauf la lava blood et l hypo pweter qui était en mue donc sera pris ultérieurement
1 Snow
2 lava blood red
3 pepermint
4 amaretto
5 blood pied sid
6 granit pied sid
7 ane
8 Mandarina
9 granit het pied side et het ...
10 anery het lava blood
Toute vienne de chez M r MAUVIERE CHRISTOPHE CORNMORPHER qui est lui aussi un très bon eleveur et sympathique
Je vous montrerais les adultes a la sortie d hibernation
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis bete ta lava blood a l'aire bien costaud, je t'avoue que j'ai existé pour l'armaretto jolie bete une fois adulte.
tu va reproduire ta lava blood avec qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous
Bear ce ne sont que des juvéniles alors je sais pas vraiment qui va allez avec qui
j ai encore les adultes qui peuvent servirent mais je pensent accoupler la lava blod avec l anery het lava blood
Tiens vu que tu es fort en génétique je te fais la liste des adultes que j ai ou que j'ai réservé di moi si tu vois un truc intéressant a faire
1.1.amela ligne
1.2 blood dont une femelle médium with pied side
1.1 butter motley
1.0 oketee reverse
0.1 sunglow
0.1 sulfure het motley
0.1 candy cann het cinder
0.1 ultramel blood
Voilà l une des mes première liste de gut je l avais jamais faite avant tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu as fait les courses à la caverne de draco non?
Pour ton anery elle est anery poss het lava blood et ligné Happy pour moi . Je veux bien les numéro des parents mais si c'est les même que moi elle est poss Happy

Moi j'ai pris une lava blood het anery poss ligné et un anery ligné poss lava blood
Le ice est magnifique

Pour le sied side je passe je n'aime pas trop cette mutation je la trouve cher pour ce quelle est Happy .

pour le reste je regarde ce soir en rentrant Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lava blood x anery me parai bien

amela ligne x amela ligné
100% amela ligné

Butter motley x butter motley
100% butter motley

butter motley x sulfur het motley
50% butter motley het blood
50% butter het motley blood

Deuxième génération en croisant les petits

Butter motley het blood x butter motley het blood
75.0% Butter, Motley ( Amel, Caramel, Motley ) 66% poss het. Diffused
25.0% Sulfur, Motley ( Amel, Caramel, Diffused, Motley )

peppermint x candy canne het cinder
25.0% Cinder het Amel
25.0% Amel het Cinder
25.0% Normal het Amel, Cinder
25.0% Amel Cinder ( Amel, Cinder )

Après c'est un choix personnel mais le jeu en vaut la chandelle pour moi, le potentiel génétique est énorme. Et vu que tu n'a pas de couple pour eux sa peux valoir le coup:
armaretto x ultramel blood
Classique het lavender hypo ultra amela blood

Deuxieme génération
Classique het lavender hypo ultra amela blood x same

7.9101562% Ultramel 66% poss het. Lavender, Diffused, Caramel, Hypo
7.9101562% Caramel 66% poss het. Lavender, Diffused, Hypo, Amel or Ultra
7.9101562% Lavender 66% poss het. Diffused, Caramel, Hypo, Amel or Ultra
7.9101562% Diffused 66% poss het. Lavender, Caramel, Hypo, Amel or Ultra
23.730469% Normal 66% poss het. Lavender, Diffused, Caramel, Hypo, Amel or Ultra
7.9101562% Hypo 66% poss het. Lavender, Diffused, Caramel, Amel or Ultra
2.6367188% Caramel, Lavender 66% poss het. Diffused, Hypo, Amel or Ultra
2.6367188% Ultramel, Hypo 66% poss het. Lavender, Diffused, Caramel
2.6367188% Gold Dust ( Ultramel, Caramel ) 66% poss het. Lavender, Diffused, Hypo
2.6367188% Plasma ( Diffused, Lavender ) 66% poss het. Caramel, Hypo, Amel or Ultra
2.6367188% Amber ( Caramel, Hypo ) 66% poss het. Lavender, Diffused, Amel or Ultra
2.6367188% Ultramel Lavender ( Ultramel, Lavender ) 66% poss het. Diffused, Caramel, Hypo
2.6367188% Diffused Ultramel ( Ultramel, Diffused ) 66% poss het. Lavender, Caramel, Hypo
2.6367188% Diffused Caramel ( Caramel, Diffused ) 66% poss het. Lavender, Hypo, Amel or Ultra
2.6367188% Hypo Lavender ( Hypo, Lavender ) 66% poss het. Diffused, Caramel, Amel or Ultra
2.6367188% Hypo Diffused ( Diffused, Hypo ) 66% poss het. Lavender, Caramel, Amel or Ultra

0.87890625% Peach ( Caramel, Hypo, Lavender ) 66% poss het. Diffused, Amel or Ultra
0.87890625% Diffused Gold Dust ( Ultramel, Caramel, Diffused ) 66% poss het. Lavender, Hypo
0.87890625% Hypo Plasma ( Diffused, Hypo, Lavender ) 66% poss het. Caramel, Amel or Ultra
0.87890625% Diffused Amber ( Caramel, Diffused, Hypo ) 66% poss het. Lavender, Amel or Ultra
0.87890625% Gold Dust, Lavender ( Ultramel, Caramel, Lavender ) 66% poss het. Diffused, Hypo
0.87890625% Diffused Ultramel, Lavender ( Ultramel, Diffused, Lavender ) 66% poss het. Caramel, Hypo
0.87890625% Diffused Caramel, Lavender ( Caramel, Diffused, Lavender ) 66% poss het. Hypo, Amel or Ultra
0.87890625% Gold Dust, Hypo ( Ultramel, Caramel, Hypo ) 66% poss het. Lavender, Diffused
0.87890625% Ultramel Lavender, Hypo ( Ultramel, Lavender, Hypo ) 66% poss het. Diffused, Caramel
0.87890625% Diffused Ultramel, Hypo ( Ultramel, Diffused, Hypo ) 66% poss het. Lavender, Caramel

0.29296875% Peach, Ultramel ( Caramel, Hypo, Lavender, Ultramel ) 66% poss het. Diffused
0.29296875% Diffused Gold Dust, Lavender ( Ultramel, Caramel, Diffused, Lavender ) 66% poss het. Hypo
0.29296875% Hypo Plasma, Ultramel ( Diffused, Hypo, Lavender, Ultramel ) 66% poss het. Caramel
0.29296875% Diffused Amber, Lavender ( Caramel, Diffused, Hypo, Lavender ) 66% poss het. Amel or Ultra
0.29296875% Diffused Gold Dust, Hypo ( Ultramel, Caramel, Diffused, Hypo ) 66% poss het. Lavender
0.09765625% Diffused Gold Dust, Hypo Lavender ( Ultramel, Caramel, Diffused, Hypo, Lavender )


A part les 23% de classique tout le reste est assez sympa

39.45% de bete disponible mais pas a tout les coins de rue
9.37% de bete peu disponible voir rare

Pour moi une reproduction qui à 48.82% de sortir quelque chose qui me plait je prend Happy

L'année prochaine si mes nouveaux ne sont pas pret à la reproduction je partir surement sur des bases de calcule similaire avec du pewter x amber motley poss blood
Dès que l'on dépasse 5 mutation en het sa deviens vraiment un coup de chance a toi de voir si tu prèfre assuré des betes avec une ou deux mutation mais disponible la première génération ou tenté plus de mutation sur la deuxième génération.

J'aime bien avoir un projet de "fou" en route et a coté des repro plus classique Happy

Okeetee reverse et sunglow c'est de la selection donc rien de génétique mais pour tiré partis de leur sélection je mettrai du sunglow avec du blood ce qui donnera des spécimens assez rouge (car le blood est une selection de diffused avec le rouge comme dominance) et le sunglow est une sélection de spécimen rouge mais surtout sans blanc (le blanc des amela est en partis du à l'épaisseur des "rond" donc moins de blanc moins de marquage et une meilleur diffusion). En selectionnant des petits avec peu de marque et de couleur a dominance rouge tu devrais obtenir de jolis fire.

Pour toute ces réponse tu vas me mettre un armaretto de coté je te le dis sinon plus de conseil Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliai Peach = armaretto (caramel lavender hypo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non BEAR rien vient de la caverne de draco tous viennent de CORNMORPHER et ma réservation est chez SNAKEGUY
Le mâle pepermint devra s accouple avec sa femelle peper et la candy canne j avais vu le potentiel du croisement mais pas aussi loin.
Toi aussi tu bloque avec la sunglow je l avais prise pour sa beauté pas son potentiel
Pour l amaretto je sais pas si elle va s habituer à la vie parisienne lol
Sa sera avec plaisir mais étant BRETON ça sera autour d une bollé (un verre)
Merci d avoir consacré de ton temps pour moi super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème sa serai dommage d'avoir un si beau potentiel et de ne pas l'utilisé ^^^^

Si tu as d'autre question n’hésite pas Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ma réservation est annulé chez snake Guy
La candy canne est une amela avec une Miami non ?
Donc pour la remplacer de le projet
Pepermint * candy canne het cinder
Je peux la remplacer par du amela cinder ou ultra cinder non ?
Merci de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba il me met toujours le message dans boîte d envoi et non dans envoyé donc je me dis que je pas doué Crying or Very sad
Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davshot a écrit:
Alors y a du snow, du blood, de l'anery, du ghost, du pewter et une mandarina pour moi, par contre la 3ème photo, pas d'idée mais elle est très belle!
la n° 6 c'est quoi comme phase j'adore merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'adore sa couleur il est adulte ou sa couleur va encore changer en tout cas très belle phase super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une phase (mutation c'est mieux Happy ) mais une espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une belle espèce en effet Happy
non la couleur ne va plus trop changé , petit les couleurs sont plus pétante je mettrai une photo d un juv si tu vœux
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je veux bien si il vient de chez CornMorpher ce sera peut étre ma prochaine acquisition je n'ai pas vu cette phase quand j'ai commandé les miens reçu un peut plus de 2 semaines encore merci j'attends de voir la photo d'un juvénile coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n est pas une une phase comme disait BEAR cest une espece de couleuvre asiatique ,de plus pas très conseiller au débutant .
CornMorpher ne fait pas cette espèce a ma connaissance mais je connais un eleveur qui publi sur cette espèce et qui en élève
Je fas le nécessaire l Anne prochaine
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une elaphe oui mais Mandarina
Maintenant la grosse différence est dans le maintien
Une grosse couche de mousse toujours humise un point chaud a 28 °c comme ça elle choisit sa température en fonction de la couche de mousse ou elle se situe
Ils existe différente localité et forcément des phases dont la night yellow
Mais très difficile a nourrire n aime pas les poiles et on ne doit pas les manipuler souvent
Voilà
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryy alors c'est moins intéressant je préfère rester sur les élaphes guttata de plus que les 2 que j'ai sont plus à mes enfants surtout mon fils de 13 ans 1/2 lui aimerait étre vendeur dans une animalerie qui on des reptiles et faire son propre élevage ça fait un moment qu'il est pationnè il devais avoir 10 ans il à connu une elaphe chez mon frère puis des pythons chez un ami de mon frère donc pour noel investissement dans un terra et tout ce qu'il faut les 2 Gutts sont ensembles paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est vraiment passionné je lui déconseille l'animalerie à moins d'être a son compte. On doit obéir aux ordres des supérieurs même si ça ne correspond pas au bien être de l'animal et il faut vendre a tout prix. A moins de tomber sur un supérieur passionné mais c'est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niyati a écrit:
S'il est vraiment passionné je lui déconseille l'animalerie à moins d'être a son compte. On doit obéir aux ordres des supérieurs même si ça ne correspond pas au bien être de l'animal et il faut vendre a tout prix. A moins de tomber sur un supérieur passionné mais c'est très rare.


+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryy il à encore le temps d'abord ce serait bien qu'il passe son bac dans la vente sur Paris il y a un animalerie qui fait des formations c'est la ferme exotique si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est la ferme tropicale et non exotique et la plus qu ailleurs il faut qu il soit rentable .
Pour moi une passion n est pas rentable on donne sans pour autant recevoir , il s engage sur un métier ou il vend du vivant ,il faut que les bêtes courante parte au plus vite et garder quelque spécimen pour le prestige
Qu il se renseigne si d'autres établissement plus humain mais non moindre renommer le prendrait mais sur un cv le ferme tropicale c est mieux

Perso pour un passionné il faut mieux viser un établissement tel que le Reptilarium du MONT SAINT MICHEL ou il n y a pas de contrainte commercial lié à la vente et un patron très très sympa et passionné qui n'en n est pas moin exigeant
Bon je sais je suis pas très objectif sur la ferme peu être de vielles rancœurs que je devrait oublier hélas je n ai pas meilleur opinion des animalerie en generale ,quitte a vendre pour vendre je préfère les eleveur professionnel
Bon on sort vraiment du sujet Mandarina là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...