Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandier

Expo reptile de Colubiasnakes à Ornex.

Messages recommandés

Samedi 8 et Dimanche 9 Décembre. Il y a eu une expo de reptile au magasin. L'éleveur est Colubiasnakes.

J'ai pris mon appareil photo mais hélas je n'ai pas eu le temps de tout photographier car j'ai eu beaucoup de clientèle dans mon rayon aquariophilie :s

Il y avait:
-Des Pantherophis guttatus de plusieurs phases (trop long à toutes les citer). J'ai parlé du blizzard et on m'a proposé une opale en me disant que c'était proche. Au doute j'ai pas pris (puis j'attends de déménager dans un truc plus grand avant d'acheter d'autres serpents)
- Lampropeltis triangulum, très jolie ces faux corails. Un jour je m'en prendrait bien un.
- Lampropeltis getulus californiae
- Pituophis catenifer, alors là coup de foudre! Ma prochaine aquisition dès que j'aurais déménagé. J'ai manipulé la phase naturelle et une phase noire.

Photo phase naturel (désolée pour la qualité, suis pas très doué niveau photo):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ma photo est un peu flou ^^'

Nouvelle photo!

Prise par l'éleveur cette fois ci. Je tiens un serpent taureau noir XD



Par contre j'ai l'impression de tenir un trophée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai été voir un peu les vidéo de serpent taureau !

Cold C'est impressionnant !!!! Il n'est vraiment pas commode ! Mais je le trouve superbe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour les serpents taureaux en général mais celui ci était une pâte qui ne bronchait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaux de richard sont d'une rare qualité
d'ailleurs j'ai deux femelles catenifer sayi de chez lui (deux ans et demi et la plus grosse fait 1k3 et plus d'une metre 50 sans soucis)
pour le noir il s'agit de ses lodingi j'ai une femelle a la maison aussi
apres en mains ce sont des cremes mais avant c'est pas pareil, cela souffle ouvre la gueule assez impressionnant en grandissant cela peut se calmer... ou pas
la lodingi est encore plus teigneuse
donc au crochet pour les sortir au depart et apres ca va

serpent tres simple a vivre sinon mange sans aucun soucis du rat (d'ailleurs prudence lors des nourrissages car cela devient mmmm un brin hysterique et plus y en a plus elles en veulent)
sinon animal tres actif je trouve avec des couleurs vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colombia Snake revient exposer ses serpents le 30 et 31mars. J'ai hâte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...