Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tattoobuz

digestion ....

Messages recommandés

bonjour ,voila je me demandais si c est bien normale, g nourris mon gutt lundi et vendredi soir quand je les prix pour le nourrire a nouveau aucune dejection dans son bac est t il constipé ??? lol serieux , les autres non pas de soucis avec les dejections je les noourris etr le deuxieme ou troisiemme jour c est fait idem pour les adultes trois jour apres le nourrissage Very Happy dois je arreter de le nourrire jusqu aux moments aux il ferras son ptit cadeaux ou pas de strees ?????

merci pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes paramètres de maintenance ont été vérifiés, surtout la température au point chaud, tu peux la nourrir... Si tu nourris avec des proies de type rosés et qu'elle est déjà trop costaud pour ce type de repas, c'est normal que tu ne trouves pas de déjections...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parametre sont bon et la taille de la proie est de 1,5 X le plus gros du corps donc d apres ce que g lu dans les divers livre et forum c est bon mais bizhard qu il ne chie pas lol Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains ont besoin de plus de temps que d'autres... Ca dépend de leur fleur intestinale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes paramètres sont bon aucuns soucis, le mien vient de mettre trois semaines avant de faire quelques chose...j'étais aussi en panique mais finalement c'était rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben il n'y a pas que moi qui cherche les crottes aAhah

J'avais le même soucis que toi ! mais j'ai trouvé sa crotte et maintenant chaque semaine j'en ai une mais c'est vraiment petit surtout si tu ne donne que des rosés donc peut être que tu ne l'a pas vu tout simplement. Ça a la taille et l'apparence d'une crotte d'oiseau (Pas d'une mouette mais plutôt une petite mésange constipée Mddrr )

Sa première crotte que j'ai enlevé était tellement petite que j'hésitais si c'était ça ou pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de ne rien voir vus qu il est sur un essuis tout propre lol mais bon pas de panique j vais surveiller quand meme .... sinon dragée fucas ca debouche ...mdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'il te sort pas un twix au bout de 3 jours qu'il faut le gaver de prunneaux !! si il garde au maximum la proie c'est qu'il prend le temp de profiter de tout les nutriment de la proie c'est meme plutot bon signe !! no streess y'a point S Bloondepfuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
c'est pas parce qu'il te sort pas un twix au bout de 3 jours qu'il faut le gaver de prunneaux !! si il garde au maximum la proie c'est qu'il prend le temp de profiter de tout les nutriment de la proie c'est meme plutot bon signe !! no streess y'a point S Bloondepfuu
AhAh ah ça nous à manquer AhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...