Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTE Snow

Taille terra pour 2 gut

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai pour le moment réservé un terra de taille 30x45x35, car si je me souviens bien (j'ai eu un gut mais il y a longtemps) il ne faut pas prendre trop grand des le départ, vu qu'ils sont jeunes.

Je voulais donc savoir pour après quelle taille je devais envisager pour eux, je compte le construire moi même, donc je n'ai pas de limite de taille...

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa sera chacun sont terra sauf pour la période de repro bien sur Happy. Si tu veux en mettre ensemble sa sera plus dans les 1m20 /50/50 voir 1m50 si tu as de la place, après tout dépend si tu veux faire un fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc tu penses qu'il vaut mieux les séparer mm si il sont de mm sexe? Car la personne qui les a ne sait pas sexer les serpents, donc évidement si c'est male et femelle je comptais séparer.

J'ai largement la place pour faire du 1m50, c'est ce que je m'étais dis au départ je voulais faire un 120x60x60 ou 150 si pas trop grand juste pour 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut mieux les séparer pour avoir un meilleure suivi de chaque individu. tu sera qui a régurgiter ou muer ou diverse choses. Dans ton cas faut mieux les séparer car si tu as un couple tu risque d'avoir une reproduction précoce et tu va mettre la vie de la femelle en danger . Donc pour un individu tu peux faire avec deux dimension du coup soit tu fais un terra de 1m/0.60m/0.60m ou soit 1.20m/0.60m/0.60m avec plein de déco ^^^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens pour la mm question car du coup la personne qui devait me vendre le terra l'a vendu a plus rapide... sympa les gens qui te dise qu'il te le réserve... enfin bref!!!

Du coup je vais construire direct... ca m'évitera de me prendre la tete...

J'ai mesurer par rapport aux endroit ou je peux éventuellement les mettres, je n'ai que 80cm de large de dispo... donc est ce que si je fais 2 terra de 80x40x50 ca va ou c'est trop petit?

Si ca va pas je vais bouger des meubles pour trouver plus de largeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bah c'est bon j'ai trouver l'endroit idéal juste a coté d'une prise électrique, je peux aller jusqu'a 150cm 50x50, je vais faire un croquis de mon projet.

150 ca ne sera pas trop grand?

Si c'est 2 femelles ou 2 mâles je pourrais les mettre ensemble ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour une gutts adulte sa le fait faut bien sure mettre plein de cachette un peu partout et de la déco. Si tu peux mettre 2 gutts du même sexe mais tu aura pas un suivi comme si que ta gutts était tout seul . Faudra faire plus attention s'il y sont a deux Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...